HTC Sensation – L’édition blanche sous Android 4.0 ICS arrive en Europe le 1er mars

Date de dernière mise à jour : le 2 avril 2016 à 2 h 08 min

HTC Sensation blanc sous Android 4.0 ICS attendu pour le 1er mars et mis à jour OTA du HTC Sensation sous Android 4.0 pour bientôt 

Alors qu’hier on pouvait apprendre que la mise à jour du HTC Sensation XE sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich interviendrait en début d’année, voilà qu’HTC Hollande vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, que l’édition blanche du HTC Sensation, premier du nom, serait disponible en Europe à compter de la date du 1er mars et que, cerise, sur le gâteau, celle-ci sortirait directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Mais ce n’est pas tout car un apprend également que la mise à jour OTA des modèles de la gamme Sensation – sous entendu les HTC Sensation XE et HTC Sensation XL – était pour bientôt.  Bien sûr, on ne dispose toujours pas de date mais on peut tout de même supposer et espérer que celle-ci aura lieu avant le 1er mars.

Concernant le HTC Sensation blanc, il ne faudra bien sûr pas s’attendre à la moindre différence ou amélioration par rapport à la version initiale, à l’exception du coloris mais qu’importe, le HTC Sensation étant encore à ce jour un excellent smartphone, pas près d’être obsolète.

Retrouvez toutes l’actualité de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jumal

    Pourquoi ne pas avoir aussi fait la facade avant en blanc ?… Quitte a y bosser 1 an dessus ! Bon l’avantage c’est qu’on pourra tjs acheter que la coque arriere pr customiser les notres ! Et puis il reste très beau comme ca !

  • bonjour !
    Alors, j’ai hésité a m’acheter le sensation mais les graves problemes d’antenne m’ont découragé de le faire. alors en blanc pareil.
    question : savez vous si ce probleme a ete regle depuis ?