HTC Sensation, déverouiller officiellement le bootloader ?

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 44 min

HTC Sensation

Suite à un conséquent et long plébiscite de la part des consommateurs, le constructeur taïwanais de terminaux Android vient de mettre en ligne un outil permettant de déverrouiller le bootloader du HTC Sensation.

Au programme, une manipulation longue et fastidieuse qui consiste à s’identifier sur une page dédiée et de se laisser guider au fil des différentes étapes. A noter que le processus décrit ne s’adresse pas à des novices et nécessitera tout de même de disposer de quelque compétences en informatiques. En contrepartie, de débridage du bootloader de votre HTC Sensation vous permettra de profiter pleinement des performances de votre smartphone Android 2.3.

Enfin, sachez que le déverrouillage du bootloader du HTC Sensation annulera partiellement la garantie même si réalisé à partir de l’outil officiel fourni par HTC. Une procédure qui nécessite donc de bien réfléchir avant de se lancer, si toutefois, le challenge ne vous fait par peur, rendez-vous sur ce lien.

Des questions ? Rejoignez nos pages Facebook et Twitter et découvrez le forum HTC Sensation.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

c222534652bfed54dcb684efefb44086+++++++++++++