HTC Ruby, premier aperçu d’un nouveau smartphone

Maj. le 6 octobre 2017 à 19 h 11 min

Et c’est par l’intermédiaire qu’une photo on ne peut plus originale puisqu’il s’agit du reflet du terminal en question dans l’écran de la tablette HTC Flyer que les lecteurs du site Electronista ont pu découvrir le HTC Ruby, l’un des prochains smartphones Android du constructeur taiwanais, enfin plus exactement sa face arrière.

Un smartphone de couleur blanche mais dont le design reste dans la veine de ce que propose habituellement HTC avec notamment les famaux bords arrondis propres aux  autres terminaux de la marque. Pour le reste, on notera la présence d’un capteur photo équipé d’un double Flash LED et d’une sortie audio jack 3,5 millimètres, seuls éléments dont on dispose pour l’instant jusqu’à une éventuelle fuite de ses caractéristiques techniques et éventuellement de sa face avant.

Retrouvez le HTC Ruby et tous les autres nouveaux terminaux Android sur notre Page Facebook, Twitter et sur le forum Android.

HTC Ruby
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.