Le HTC Revolver sous Android 3.0 Honeycomb ?

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 22 h 45 min

A côté d’une gamme de smartphones plus que moyenne composée des HTC Wildfire S, HTC Desire S, HTC Chacha, HTC Salsa et HTC Incredible S et d’une tablette Android, la HTC Flyer qui tourne seulement sous Gingerbread alors que les modèles concurrents sont sous Honeycomb, il semblerait toutefois qu’HTC ait plus d’un tour dans son sac avec le HTC Revolver.

A en croire son visuel de présentation, ce nouveau smartphone HTC tournerait sous Android 3.0 Honeycomb, un peu surprenant quant on sait que cette version a été conçue pour les tablettes et qu’Android 2.4 dont la vocation première est avant tout de faire tourner les applications Android 3.0 sur les smartphones est actuellement en cours de développement.

Toujours est-il que le visuel du HTC Revolver nous apprend également que celui-ci serait doté d’un grand écran tactile de 4,3 pouces et animé d’un processeur double cœur à 1,2 Ghz soutenu par 512 Mo de Ram. On devrait également retrouver un capteur photo de 8 Megapixels, une webcam de 3 Megapixels et une capacité de stockage de 16 Go.

Pour le coup, on n’a bien entendu qu’une envie c’est d’y croire, mais le fait que logo Honeycomb décliné sur le visuel soit l’ancien soit un Bugdroid alvéolé au lieu du vrai logo nous laisse également perplexe.

Et vous, vous y croyez à ce HTC Revolver sous Android Honeycomb ?

Source


   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article