HTC vous reprend votre ancien téléphone pour l’achat d’un HTC One

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 19 h 44 min

Aux Etats-Unis, HTC vous reprend votre téléphone si vous achetez un HTC One, tous les moyens sont bons pour faire profiter à tout le monde de son téléphone.

HTC vous propose une “upgrade” de votre téléphone, pas en vous l’améliorant mais en vous l’échangeant contre un HTC One. Un HTC One contre votre ancien téléphone en fonction de sa valeur, voilà le “deal” qui est valable du 2 au 5 mai (ce weekend). Cette offre ressemble étrangement à ce que les constructeurs de voiture font beaucoup actuellement, la “prime à la casse”.

Le retour sur investissement est compris entre 100$ (pour un smartphone en dessous ou équivalant au Blackberry Curve ou au Blackberry Bold) et 375$ (pour un iPhone 5 ou mieux). L’état du smartphone pourrait aussi faire varier les prix de presque 100$. La somme étant versée sous la forme d’une carte VISA prépayée. Une aubaine si vous êtes mécontent de votre modèle actuel et que vous souhaitez en changer tout de suite. Les tarifs proposés étant tout de même au dessus de ce qu’un revendeur lambda propose en général.

HTC vous reprend votre ancien téléphone pour l’achat d’un HTC One

Le nouveau HTC One souhaite remplacer votre ancien téléphone

Le slogan de HTC “Une téléphone, un week-end, une mise à niveau Premium” peut sembler un peu bizarre à première vue mais il s’agit bien d’un échange. HTC étant légèrement en mauvaise posture et souhaitant vendre rapidement vendre et si possible faire prospérer son modèle phare.

Le temps de la promotion (seulement 3 jours) laisse penser que c’est surtout un test pour la marque étant donné que cet échange HTC One contre ancien téléphone est en dehors du programme d’échange standard de la marque.

Il nous reste à savoir si ce genre d’offre, proposé par le constructeur directement, sera aussi, un jour, proposé en France.

via

mise à jour : cette offre est différente de l’offre de HTC de reprise dont la période vient d’être allongé récemment.

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    ce n’est pas possible que le 4S et le 5 coutent beaucoup plus cher!!!!

    • A. Benjamin

      Oui en effet mais il s’agit d’un rachat, de plus un smartphone perd beaucoup de sa valeur marchande une fois sortie de la boite, je ne parle même pas de l’avoir utilisé pendant plusieurs mois.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

27d43fb292f109b34dd7dfa3a69516aa))))))))))))))