HTC vous reprend votre ancien téléphone pour l’achat d’un HTC One

Maj. le 3 novembre 2017 à 2 h 25 min

Aux Etats-Unis, HTC vous reprend votre téléphone si vous achetez un HTC One, tous les moyens sont bons pour faire profiter à tout le monde de son téléphone.

HTC vous propose une « upgrade » de votre téléphone, pas en vous l’améliorant mais en vous l’échangeant contre un HTC One. Un HTC One contre votre ancien téléphone en fonction de sa valeur, voilà le « deal » qui est valable du 2 au 5 mai (ce weekend). Cette offre ressemble étrangement à ce que les constructeurs de voiture font beaucoup actuellement, la « prime à la casse ».

Le retour sur investissement est compris entre 100$ (pour un smartphone en dessous ou équivalant au Blackberry Curve ou au Blackberry Bold) et 375$ (pour un iPhone 5 ou mieux). L’état du smartphone pourrait aussi faire varier les prix de presque 100$. La somme étant versée sous la forme d’une carte VISA prépayée. Une aubaine si vous êtes mécontent de votre modèle actuel et que vous souhaitez en changer tout de suite. Les tarifs proposés étant tout de même au dessus de ce qu’un revendeur lambda propose en général.

HTC vous reprend votre ancien téléphone pour l’achat d’un HTC One

Le nouveau HTC One souhaite remplacer votre ancien téléphone

Le slogan de HTC « Une téléphone, un week-end, une mise à niveau Premium » peut sembler un peu bizarre à première vue mais il s’agit bien d’un échange. HTC étant légèrement en mauvaise posture et souhaitant vendre rapidement vendre et si possible faire prospérer son modèle phare.

Le temps de la promotion (seulement 3 jours) laisse penser que c’est surtout un test pour la marque étant donné que cet échange HTC One contre ancien téléphone est en dehors du programme d’échange standard de la marque.

Il nous reste à savoir si ce genre d’offre, proposé par le constructeur directement, sera aussi, un jour, proposé en France.

via

mise à jour : cette offre est différente de l’offre de HTC de reprise dont la période vient d’être allongé récemment.

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    ce n’est pas possible que le 4S et le 5 coutent beaucoup plus cher!!!!

    • A. Benjamin

      Oui en effet mais il s’agit d’un rachat, de plus un smartphone perd beaucoup de sa valeur marchande une fois sortie de la boite, je ne parle même pas de l’avoir utilisé pendant plusieurs mois.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.