HTC répond au sujet de la mise à jour vers Jelly Bean de ses terminaux

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 17 h 10 min

HTC répond au sujet de la mise à jour vers Jelly Bean de ses terminaux


Jelly Bean est au coeur de toute l’actualité Android, HTC prend la parole.

La version 4.1 du système d’exploitation de Google fait son petit bout de chemin sur les blogs internationaux. A peine annoncé, à peine aperçu que tout le monde le voulait. On pourrait aussi se lancer pendant des heures sur la nécessité de lancer des mises à jour toutes les 5 minutes avant même que 50% des terminaux n’est bénéficié de la précédente. Je parle bien entendu de ICS qui est encore et toujours en cours de déploiement après 6 mois.

Et lorsque l’on connaît la lenteur morbide des constructeurs à satisfaire la clientèle, certains devront attendre encore un petit moment.

Bien entendu, tout possesseur d’un smartphone HTC aimerait aussi en profiter.

Quand et sur quels modèles HTC compte-il porter Android 4.1 Jelly Bean? Voici leur réponse :

Nous sommes enthousiastes par l’arrivée d’Android Jelly Bean et nous envisageons sérieusement de l’intégrer à une large panoplie de nos terminaux. Nous examinons actuellement le logiciel pour déterminer nos plans de mise à niveau afin d’établir le calendrier. Donc s’il vous plaît, restez à l’écoute afin de vous tenir au courant lorsque le calendrier sera publié avec les modèles acceptés.

Aucune date annoncée donc mais nous pouvons déjà penser que la gamme One (X, V et S) sera de la partie. En attendant, il ne reste plus qu’à patienter, sans doute quelques mois, avant de pouvoir profiter de cette nouvelle mise à jour majeure.

Suivez l’avancée de la mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean des terminaux HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Tamos

    Titre racoleur, justement ils n’ont rien dit.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

8a2286743cc7845165332babd8f35336^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^