HTC Puccini, premières captures d’écran de la tablette sous Android Honeycomb

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 25 min

Après avoir pu découvrir quelques images de la tablette HTC Puccini, notamment suite à son passage à la FCC, c’est aujourd’hui des captures d’écran de son interface que nous vous proposons grâce au site Pocketnow.

Des captures qui nous permettront d’établit plusieurs constat comme notamment le fait que HTC a su profiter au maximum de la résolution d’écran de la Puccini pour intégrer un pavé numérique au clavier virtuel, une idée plutôt bonne en soi.

Pour ce qui est de l’interface du lanceur d’applications, elle se rapproche graphiquement de l’interface origine d’Android Honeycomb et comporte trois onglets, le premier reprenant l’ensemble des applications installées sur la tablette, le second regroupant les applications les plus fréquemment utilisées et le dernier dans lequel l’utilisateur pourra retrouver les applications téléchargées récemment.

Dotée d’un écran tactile capacitif de 10 pouces, résolution de 1280 X 800 pixels, d’un processeur Qualcomm à 1,5 Ghz et d’un capteur photo de 8 Megapixels avec double Flash LED, la tablette HTC Puccini tourne sous Android 3.2 Honeycomb.

Retrouvez l’actualité des tablettes HTC Puccini et HTC Flyer sur Facebook, Twitter et le forum tablettes HTC.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article