Fuite de la tablette HTC Puccini sous Android 3.0 Honeycomb

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 29 min

HTC Puccini

Alors que le HTC Flyer présentée à l’occasion du dernier MWC sera disponible chez nous courant mai, voilà qu’une seconde tablette Android du constructeur taiwanais se dévoile officieusement par le biais d’une photo publiée sur le site Pocket Now, la HTC Puccini.

D’une taille d’écran de 10 pouces, la HTC Puccini tourne sous Android 3.0 Honeycomb. Pour ce qui est des Etats-Unis, elle sera distribuée chez l’opérateur AT&T dont elle porte le logo et sera doté d’une connectivité 4G. C’est à peut près tout ce qu’on sait sur cette tablette HTC Puccini dont les caractéristiques techniques n’ont pas encore été dévoilées mais dont on peut imaginer, compte tenu de son nom qu’elle sera orientée musique et multimédia.

A noter qu’une troisième tablette Android d’une taille de 8,9 pouces est également en préparation chez HTC, une gamme de tablettes qui n’est donc pas sans rappeler la gamme de tablettes Galaxy Tab de Samsung.

HTC Puccini
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

b0f9978f8548d489968aca83c63cbd83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!