HTC Proto : première photo du successeur du One V

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 50 min

Le nouveau HTC Proto se montre en photo et se présente comme un rafraîchissement du HTC One V.

 

L’existence du HTC Proto a été évoquée le mois dernier, mais la fuite est aujourd’hui bien plus inintéressante dans la mesure où c’est la première photo du smartphone qui se dévoile. Ne vous y trompez pas, ce n’est pas dans ce smartphone que reposera l’avenir d’HTC.

C’est le site The Verge qui a réussi à obtenir la première photo de ce futur smartphone entré de gamme de HTC. Le HTC Proto se présente comme un rafraîchissement de l’actuel HTC One V. Côté caractéristiques on retrouve un écran de 4 pouces, de quoi offrir un bon confort pour un smartphone de cette gamme.

On sait également qu’il embarquera un processeur dual-core 1GHz Qualcomm S4. Ce n’est pas le S4 Pro mais c’est déjà largement suffisant pour assurer de bonnes performances. Le HTC Proto embarque 512 Mo de RAM et un appareil photo de 5 mégapixels.

Avec ces bords arrondis et sa coque arrière originale, le HTC Proto pourrait en séduire plus d’un. On aura sûrement plus d’information à son sujet lors du salon de l’IFA 2012.

Retrouvez toute l’actualité du HTC Proto sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    en gros un HTC ONE S avec quelque moins ( ram et resolution écran ), en voilà une entrée de gamme intéressante

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 (Plus) : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 ou U12 Plus doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des consommateurs et ne…

HTC U12 Plus : un prix encore plus élevé que le U11 Plus ?

Le HTC U12 Plus fait à nouveau parler de lui ! Selon une nouvelle fuite, le smartphone taïwanais sera proposé en plusieurs coloris, dont un modèle pourvu d’une coque transparente. Côté prix, le HTC U12 Plus pourrait bien être proposé…