HTC mise sur le Snapdragon 820 pour se sortir du gouffre

Pour HTC, une des solutions à ses problèmes financiers réside dans son futur haut de gamme. Après un HTC One M9 l’ayant entraîné vers des bas fonds économiques, des informations concernant son prochain fer de lance intéressent et interrogent.

htc one m9 plus supreme camera

Si pour l’instant, l’avenir de la firme taïwanaise reste encore incertain au vu des dernières nouvelles concernant ses états de santé très faibles, le regard s’efforce de rester fixé vers l’horizon. Ainsi, après avoir présenté il y a quelques semaines un milieu de gamme baptisé HTC One A9, l’entreprise s’apprête à en dévoiler un second et en pièce de résistance, un haut de gamme successeur au HTC One M9.

Si l’on suit la logique instaurée par HTC, le petit frère du One M9 devrait être le One M10 toutefois, le Twittos @Ricciolo1 affirme pour sa part que ce ne sera pas le cas. Rien de très définitif, cette affirmation n’engageant que lui néanmoins, ce prochain modèle haut de gamme, qu’importe son nom serait être lancé après le HTC One X9 soit au deuxième trimestre probablement; information soutenue par @LlabTooFeR, et serait sans grande surprise équipé du Snapdragon 820.

Le processeur officialisé il y a peu est un habitué des smartphones de chez HTC et ce dernier aurait même bousculé sa feuille de route afin d’attendre la production de stocks de Snapdragon 820 afin de l’incorporer dans son prochain terminal ambassadeur. Une patience qui mériterait d’être récompensée par un succès de vente.

Le HTC One M9 est considéré comme le modèle ayant signé le début de la fin pour l’entreprise, se soldant comme un échec commercial cuisant. Le changement de nom bisera-t-il le mauvais sort s’acharnant sur la firme ?Cher Wang, président de HTC devrait tout de même avoir réfléchi à une bonne stratégie, délivrant des modèles moyen de gamme d’abord afin d’appâter la clientèle et de le séduire par la suite avec son haut de gamme sous Snapdragon 820 pour l’instant encore sans nom…le HTC O2 peut-être ?

via

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    C’est bien de rêver :’)

  • job13016

    Tu parles d’une info, le prochain hdg htc aura un s820…et htc souhaite en vendre le plus possible.
    News qui ne sert à rien.

  • Taylord6

    Avec un concept tel que la dernière rumeur du ONE X9 ce serait assez facile pour HTC de revenir au devant de la scène ….. :)

    • Brice Jeay

      Je dit oui et non comme le A9 , si il est vendu trop chere c’est fini

  • toto

    Sinon ils peuvent aussi avoir d’autres idées, comme faire un tel pas trop à chier et en dessous de 700 euros… Il me semble que le dernier lg avec son proco 808 est mieux sous tous les points que le dernier HTC, donc bon, HTC peut miser sur le snapdragon 830 aussi.

    • Brice Jeay

      De toutes les façon depuis 2002 c’est des processeur Qualcomm dans les HTC sa changera pas pour 1 faute .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

6d480328f20f32c5427ac4fbc4366d95MMMMMMMMMMMMMMMM