HTC One X : une première mise à jour

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 31 min

Disponible seulement pour les versions nues,
le HTC One X reçoit sa première mise à jour.

Ce sont les possesseurs du One X qui vont être heureux, car il ne s’agit pas d’une mise à jour mineure. Devant tous les soucis rencontrés par les utilisateurs (autonomie médiocre, chauffe étrange,…), HTC a décidé d’apporter le plus gros des correctifs qui sont indispensables. Une mise à jour majeure donc seulement quelques semaines après sa commercialisation.

HTC One X

Comme quoi, notre test du HTC One X disait vrai : un produit trop vite fini pour être sur les étals des commerçants le plus rapidement possible.

Sachez toutefois que cette mise à jour ne se porte qu’au niveau du système et non pas de la version Android. Le HTC One X passera donc à la version 1.28.401.9 mais restera sous Android 4.0.3.

Parmi ces correctifs :

– Correction de la luminosité automatique.
– Amélioration de la vie de la batterie.
– Résolution des bugs de notifications.
– Divers corrections de bugs plus petits.

Vous pourrez appliquer cette mise à jour en OTA tout de suite ou dans quelques heures si elle n’est pas encore proposée. Pour effectuer la mise à jour du HTC One X : Paramètres > Système > A propos du téléphone > Mise à jour du système.

Suivez toutes les mises à jour du HTC One X sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Le HTC one X est vraiment un bon smartphone j’espère que la mise à jour améliorera l’autonomie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.