HTC One X, le smartphone bientôt disponible chez Orange et Sosh

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 38 min

HTC One X


HTC One X, le smartphone haut de gamme bientôt disponible chez l’opérateur Orange et dans le cadre de l’offre Sosh

HTC One X

Pour l’heure seulement disponible chez l’opérateur Bouygues Telecom et dans le cadre de l’offre B&You, le HTC One X, dernier smartphone haut du gamme du constructeur taïwanais ne devrait plus tarder à débarquer dans les boutiques de l’opérateur Orange, qui commercialise déjà le HTC One S, ainsi que du côté de l’offre low-cost Orange Sosh.

Premier smartphone du marché à embarquer un processeur quad core Tegra 3, le HTC One X propose un grand écran Super LCD 2 de 4,7 pouces et résolution HD, un capteur photo 8 Megapixels -qui comme vous avez pu le constater lors de notre test d’avère être un des plus puissant du marché- et tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la dernière version de l’interface utilisateur HTC Sense 4.0 qui propose également différents services associés et notamment un espace de stockage gratuit de 25 Go chez Dropbox pendant une durée de deux ans.

HTC One X, rappel des caractéristiques techniques

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0
  • Ecran Super LCD 2 (Gorilla Glass) 4,7 pouces de résolution HD 720p 1280 X 720 pixels
  • Processeur quad core NVDIA Tegra 3 4-Plus-1 cadencé à 1,5 Ghz
  • Ram 1 Go
  • Mémoire interne 32 Go (Pas de stockage SD)
  • Capteur photo 8 Megapixels BSI avec lentille grand angle de 22 millimètres et ouverture f/2.0, détection des visages et des sourires, mode rafale et mode dual shutter permettant de capturer deux clichés en moins d’une seconde
  • Puce 9,29 millimètres
  • Connectivité Wifi b/g/n, 3G et Bluetooth 4.0
  • Epaisseur 9,29 millimètres

Restez informés de l’arrivée du HTC One X chez l’opérateur Orange en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

41a6189fd09e29e54608d838636fe872R