HTC One X+ : Rihanna offre un modèle unique à son effigie à un de ses fans

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 15 min

HTC partenaire de Rihanna. Quel coup de buzz de la part du constructeur ! Lors d’un concert, Rihanna a offert un modèle du One X+ gravé de son logo, l’exemplaire est unique au monde.

Quelle ne fût pas la joie et l’extase pour les fans de recevoir ce « gift » de leur idole. Ce sera 7 fans qui auront le plaisir de recevoir ce modèle totalement unique.

Nous, geeks que nous sommes, aurions été content d’avoir ce HTC One X+, pour toutes ces raisons :

  • Android 4.1 Jelly Bean
  • Ecran 4.7″ HD 720×1280 pixels
  • Processeur NVidia Tegra 3 quadcore cadencé à 1.7GHz
  • 1Go de RAM / 64Go de mémoire interne
  • Batterie 2100mAh
  • Appareil photo 8Mpx
  • 135g

Des spécificités qui donnent envie non ? Et bien je pense que les fans à ce moment de la soirée, que ce soit un HTC, un Samsung, un LG ou même un mobile d’un constructeur que personne ne connaît, il n’y aurait pas eu de différence. Car il s’agit d’un objet unique, donc de collection, que l’heureux possesseur n’allumera sans doute jamais.

En apparence, il a tout du One X+. C’est à l’arrière que l’on peut voir le logo « R » de Rihanna gravé. Objet de désir, elle aura fait durer le suspense comme l’atteste cette vidéo :

Un modèle unique que Rihanna distribuera dans chaque ville de son « 777 tour ». 7 concerts dans 7 villes en 7 jours. Vous pouvez gagner vos places sur le site de HTC pour le concert de Londres ou New-York.

Quand HTC se met à la musique, cela fait décidément beaucoup de bruit !

Réagissez à cet article !
  • Gros coup de com’ réalisé par HTC ! L’info a été relayée un peu partout

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.