HTC One X Plus : nouvelles rumeurs des caractéristiques techniques

Maj. le 22 juin 2018 à 10 h 54 min

L’événement HTC de New York toujours en préparation, des fuites sur le probable HTC One X Plus font surface sur la toile.

Ce sera le 19 Septembre à NYC (comprenez New York City) que se tiendra la conférence HTC qui présentera ses nouveaux produits parmi lesquels la Flyer 2 7″, petite soeur de la tablette HTC. Mais alors que la firme tente par tous les moyens de minimiser les leaks, voilà que le compte twitter de @Football4PDA, qui nous avait déjà révélé, dans le passé, les caractéristiques (réelles) du Desire X, avant même sa présentation officielle.

Nous ne savons pas quels sont les liens qui peuvent unir ce compte Twitter à HTC, mais nous pouvons tout de même lui apporter un certain crédit.

Le One X Plus aura un goût de réchauffé, de déjà vu. Rien de très spectaculaire dans cette refonte du HTC One X premier du nom, si ce n’est un upgrade très léger des composants :

  • CPU NVIDIA AP37 Tegra3 quad-core cadencé à 1.6GHz / 1.7Ghz en mono-core.
  • 1Gb de RAM (ça se fait encore?) / 32Go de mémoire interne.
  • Android 4.1.1 Jelly Bean
  • HTC Sense UI 4.5
  • Batterie 1800 mAh certainement non-amovible (identique au One X).
  • 129g pour une dimension de 134,36 x 69.9 x 9,3 mm (le One X pèse 130 grammes et mesure 134,4 x 69,9 x 8,9 mm).

Selon cette même source, le One X devrait recevoir une mise à jour vers Jelly Bean courant Décembre.

A prendre ceci avec des pincettes, le mot rumeur est là pour vous le rappeler. Attendons seulement le 19 Septembre pour être fixé sur les caractéristiques finales du One X Plus.

Et pour patienter, n’hésitez pas à nous sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…