HTC One X : la mise à jour Jelly Bean 4.1 commence dans quelques jours en Europe

Maj. le 19 juillet 2018 à 10 h 52 min

C’est via sa page Facebook que HTC France vient tout juste d’annoncer, il y a peine quelques secondes, le déploiement de la mise à jour Jelly Bean pour le HTC One X.

« Bonne nouvelle pour commencer la journée ! Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe. Dans les prochains jours tous les appareils recevront une notification de mise à jour en fonction du pays et de l’opérateur. Merci à tous pour votre patience »

Merci à tous pour votre patience. C’est le cas de le dire, les utilisateurs HTC sont très mécontents par l’attente vraiment trop longue des mises à jour. Surtout que le One X est dans nul doute le meilleur HTC à l’heure actuelle (en vente en France, je tiens à le préciser).

Il ne vous reste plus qu’à rester à l’affût, tout est enfin officiel et vous ne devriez plus trop attendre pour voir la dernière version d’Android débarquer sur votre téléphone intelligent.

La mise à jour se fera en OTA (Over The Air). Pour ceux et celles qui ne savent pas comment la faire, rendez-vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour« . Le téléphone recherchera et vous proposera d’installer la mise à jour sur votre HTC One X si elle est disponible. N’hésitez pas à vérifier chaque jour sans pour autant être collé à votre smartphone. Même si je sais que ce sera difficile.

Bonne découverte à tous !

Cet article est paru en premier sur Phonandroid.com

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…