HTC One X : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean se déploie au niveau mondial

Maj. le 18 juillet 2018 à 9 h 51 min

L’inévitable a fini par arriver, la mise à jour Android 4.1 pour le HTC One X est en cours de déploiement sur les possesseurs de smartphones débloqués. Le smartphone haut de gamme de chez HTC va enfin pouvoir profiter d’Android 4.1 Jelly Bean après de longues semaines d’attente.

 

C’est le site HTC Source qui annonce le déploiement de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour la version débloquée du HTC One X. Cette mise à jour se fait par OTA (Other The Air) et porte les références CID_038 et CID_044. La source indique en effet que de nombreux possesseurs du HTC One X ont reçu cette mise à jour dans différents pays et l’ont confirmé à HTC Source par tweets.

La mise à jour Android 4.1 pour le HTC One X a pour l’instant touché l’Inde, l’Argentine, le Royaume-Uni, la Russie, la Républlique Dominicaine, le Pérou, le Brésil ou encore le Sri Lanka. Quand on regarde la disparité géographique des pays touchés, on imagine que de nombreux autres vont avoir la mise à jour.

 

La mise à jour semble se faire en deux parties, la première est un téléchargement de 1,6 MB pour préparer votre HTC One X à la grosse mise à jour qui arrive juste après et qui pèse 364,54 MB, le tout par OTA. Vous devez pour cela aller dans votre téléphone à : Paramètres>À propos>Mise à jour>Vérifier maintenant. On croise les doigts pour que la mise à jour arrive très rapidement en France. Cela serait un très bon point pour HTC qui ne met pas à jour tous ses terminaux récents et qui tente de reconquérir ses fans.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…