HTC One X et One S : la mise à jour Android 4.1.2 va commencer

Maj. le 5 juillet 2018 à 10 h 47 min

C’est à l’occasion de la présentation du HTC One X+ que le constructeur taïwanais annoncé la mise à jour du HTC One X et du HTC One S vers Android 4.1.2 Jelly Bean pour l’Asie alors que nous attendons toujours cette mise à jour pourtant promise pour octobre.

 

Le compte à rebours tourne pour HTC qui avait promis la mise à jour Android 4.1.2 de ses HTC One X et HTC One S pour le mois d’octobre. Le mois est déjà bien entamé et toujours rien à l’horizon pour ce qui est de l’Europe. Mais en Asie les choses s’accélèrent et la mise à jour en question a débuté aujourd’hui.

C’est le directeur général de HTC Asie du Nord qui a fait l’annonce lui même. Alors que le HTC One X+ et l’édition spéciale du HTC One S sortirons sous Jelly Bean 4.1.2, le HTC One X commence à peine sa mise à jour et sera suivie de prêt par le HTC One S qui aura également le droit à Jelly Bean « un peu plus tard »

Au programme de la mise à jour, une nouvelle version de HTC Sense et le Project Butter apparu avec Android 4.1.1 qui apporte une plus grande fluidité grâce à ses 60 images secondes. Nous ne manquerons pas de mettre à jour l’article si nous avons des nouvelles de la mise à jour Android 4.1.2 pour le HTC One X et One S. Il reste cinq jours pour espérer voir arriver la mise à jour en octobre

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…