HTC One X, Une édition limitée Deluxe du smartphone réservée au marché taiwanais

Maj. le 31 octobre 2017 à 17 h 48 min

HTC One X, HTC dévoile une version Deluxe de sn smartphone haut de gamme accompagnée d’un casque audio Beats Solo

HTC One X

En attendant le lancement officiel du HTC One X, annoncé pour le mois d’avril, le constructeur HTC vient également d’officialiser une version Deluxe du smrtphone, malheureusement réservée au marché taiwanais, accompagnée d’une caque audio Beats Solo, habituellement vendu au prix de 180 $.

Audio Beats Solo

Annoncée au prix de 840$, cette édition Deluxe du HTC One X permettra, par conséquent de réaliser une économie substantielle par rapport à l’achat séparé du casque et du smartphone.

Modèle haut de gamme de la line-up 2012 du constructeur taïwanais, le HTC One X, dévoilé à l’occasion du MWC 2012 embarque un processeur quad core NVIDIA Tegra 3 cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, un écran Super LCD HD 720p de 4,7 pouces et un capteur photo BSI de 8 Megapixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0.

Une configuration muscle donc pour ce smartphone qui n’est pas en reste côté service associée, la présence de la surcouche HTC Sense 4.0 offrant également l’accès à 25 Go de stockage gratuit chez Dropbox pendant une durée de deux ans.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme HTC One sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 (Plus) : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 ou U12 Plus doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des consommateurs et ne…

HTC U12 Plus : un prix encore plus élevé que le U11 Plus ?

Le HTC U12 Plus fait à nouveau parler de lui ! Selon une nouvelle fuite, le smartphone taïwanais sera proposé en plusieurs coloris, dont un modèle pourvu d’une coque transparente. Côté prix, le HTC U12 Plus pourrait bien être proposé…