HTC One X : aperçus photos et vidéo

Maj. le 5 novembre 2017 à 14 h 24 min

Le HTC One X est peut-être le meilleur smartphone de HTC.
Aperçu en photos et vidéo.

Avant de vous présenter un test ultra-complet du HTC One X, avec tous les défauts que j’ai pu constater et bien entendu tous les points positifs, découvrez une petite galerie de ce smartphone. Premier à embarquer un processeur Nvidia Tegra 3 quadri-core.

Le HTC One X a par ailleurs reçu deux prix :

– « Best Smartphone of MWC » par Laptop Magazine
– « Best in Show » par Tom’s Hardware

Je ne vais pas vous le cacher, le One X fait énormément parler de lui en ce moment. Vous avez donc certainement vu des clichés similaires sur d’autres blogs mais ce n’est pas grave.

Pour résumé un peu la galerie qui va suivre, le One X a donc été pris sous tous les angles mais aussi en confrontation avec le LG Prada 3.0 pour la qualité de l’écran.

Je vous laisse juger par vous-même. Suivra ensuite une courte vidéo de démo hardware de quelques minutes.

Et pour finir, une petite vidéo, comme annoncée au début de cet article qui reprend tout simplement l’aspect extérieur du One X. Parce qu’une vidéo est toujours plus conviviale que quelques clichés, je vous laisse donc à Youtube. N’oubliez pas le Soda et le paquet de pop-corn mais pas beaucoup, vous n’aurez pas le temps de tout avaler :) )

Prochaine étape, d’autres vidéos pour un test en profondeur du HTC One X. Si vous souhaitez voir des choses que vous n’avez pas vu ailleurs, laissez un commentaire, je n’ai pas encore fait les vidéos.

En résumé, on retrouve un One X qui partage beaucoup de similitudes avec un iPhone :

– Design monobloc
– Pas de port MicroSD
– MicroSIM avec emplacement similaire à un iPhone.

Un seul gros point négatif : l’arrière. En effet, il se raye très facilement. Que ce soit par des trace d’ongles ou par le frottement sur des surfaces plus ou moins propres. Pour un smartphone haut de gamme, ce détail est juste impardonnable.

Suivez toute l’actu du HTC One X sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.