HTC One X : Android 4.2.2 et Sense 5 au début de l’été ?

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 20 h 44 min

La mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One X pourrait arriver dès le début de l’été, entre le mois de juin et le mois de juillet. Rien n’est encore officiel, mais HTC avait déjà affirmé que Sense 5 arriverait sur certains modèles de sa gamme précédente, sans n’avoir jamais précisé de date de lancement, même approximative.

Le HTC One X sous Android 4.2.2 pourrait bientôt être une réalité après la mise à jour qui pourrait intervenir dès cet été. Ce serait également l’occasion pour la firme taiwanaise d’introduire la dernière version de son interface Sense 5. Cette dernière a été repensée à l’occasion de la sortie du HTC One avec une modification au niveau des icônes, de la typographie et l’introduction de BlinkFeed qui est au cœur de la nouvelle interface. BlinkFeed se présente comme un énorme agrégateur qui réunit vos news, mais aussi les mises à jour de vos différents réseaux sociaux en un même endroit.

Le HTC One X bientôt mis à jour vers Android 4.2.2 ?

Dans le courant du mois de juin ou du mois de juillet, le HTC One X pourrait être mis à jour vers Android 4.2.2. L’information n’a rien d’officiel, mais répondrait à une certaine logique après la sortie du HTC One qui sera très rapidement mis à jour vers cette version d’Android. L’ancien téléphone haut de gamme de la maque taiwanaise arriverait donc en suivant, suivi du HTC One S. Le One X+ devrait également être concerné.

Nous sommes le 1er avril, mais cela n’a rien d’une blague et on imagine que cette tendance sera suivie chez les autres gros constructeurs. Sony et Samsung devraient proposer Android 4.2.2 sur leurs terminaux haut de gamme 2012 quelques mois après les nouveaux modèles 2013, ce qui devrait nous emmener à cet été. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de HTC One X, si l’information vient à être confirmée par l’entreprise.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article