HTC One X 2 : les premières informations

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 43 min

C’est sous le nom de code HTC Endeavour C2 que ce cacherait le HTC One X 2, le futur haut de gamme de chez HTC.

 

Après Sony qui dévoile son Xperia Mint, c’est au tour de HTC de laisser fuiter quelques informations. L’information nous vient du site Stuff qui grâce à un informateur chez HTC a obtenu ce qui pourrait être les premières informations sur le HTC One X 2, nom de code HTC Endeavour C2.

Derrière ce nom de code se cache un processeur quad-core 1,7 GHz, une meilleure batterie, une nouvelle couleur et des écouteurs UrBeats. Les accessoires de ce HTC Endeavour C2 seraient compatibles avec le HTC One X premier du nom, suggérant que le design ne soit pas très différent et ce ne serait pas pour nous déplaire tant la qualité de fabrication du premier est bonne.

Côté logiciel HTC aurait ajouté la technologie ClearVoice pour améliorer la qualité ds appels et HTC Watch 2, la dernière version du système de vidéo à la demande de la marque.

Pour le prix rien d’annoncé si ce n’est que les opérateurs anglais le proposeraient à cinq livres de plus par mois que le One X et que le One X 2 sortirait pour septembre.

Retrouvez toute l’actualité du HTC One X 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Nouveau dilemne que prendre one X 2 si il s’avére etre vrai ou xperia hayabusa ou xperia mint tous trois qui sortiront theoriquement fin septembre ou attendre le prochain nexus qui sera normalement annoncé mi octobre pour etre commercialisé debut novembre sauf si il y a des problemes comme avec le galaxy nexus qui fut retarder jusqu’à fin decembre

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.