HTC One: Un Media Link gratuit mais seulement chez AT&T

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 21 h 05 min

Un HTC Media Link gratuit pour le HTC One ? En dépit des nombreux problèmes d’approvisionnement dont le HTC fait l’objet un peu partout, il apparait que celui-ci sera disponible chez l’opérateur américain AT&T dés le 19 avril. Et, comme vient de l’annoncer AT&T, il ne viendra pas seul mais sera livré avec un accessoire gratuit, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un boitier HTC Media Link.

Le HTC One livre avec un Media Link gratuit aux clients d’AT&T

Dévoilé, l’an dernier en même temps que le HTC One X, le HTC Media Link est un petit boitier autorisant le streaming sans fil de fichiers multimédias entre votre smartphone, le tout en haute définition. Plutôt alléchant ?

Très simples d’utilisation, le HTC Media Link se raccorde à l’entrée HDMI de votre téléviseur et au port microUSB de votre smartphone HTC. Lors de la première utilisation, le HTC media Link prendra plusieurs secondes avant de fonctionner, mais une fois cette première étape effectuée, la mise en place se fera de façon instantanée.

Revu et corrigé depuis l’an dernier, le HTC Media Link a fait l’objet d’importantes mises à jour logicielles au cours des derniers mois. Toutefois, et hélas pour nous, le boitier semble réservé aux clients de l’opérateur américain ayant précommandé le smartphone. Si seulement HTC pouvait indemniser tous les consommateurs de tous les pays victimes de la rupture de stock par un boitier gratuit.

En attendant pour le ce qui est de la France, la date de lancement du HTC One reste en suspens. Ainsi, bien que le smartphone soit attendu chez nous pour fin avril, rien de permet d’affirmer que son lancement ne  sera pas de nouveau reporté, comme ça vient justement d’être le cas au Royaume-Uni. Un report éventuel qui semble inévitable à moins que HTC ne parvienne à se réapprovisionner d’ici là en boîtiers métalliques et en capteurs photo ultrapixel.

Via

Réagissez à cet article !
  • trips

    Ouaich, enfin bouygues aussi l’a fait. en tout cas pour les pré-commande. j’attend le mien avec impatience!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

50268f75e8380e60ac916b50daa91e6d======