HTC One Red et Vivid Blue : prise en main en photos et vidéo [IFA 2013]

Maj. le 12 octobre 2017 à 22 h 07 min

Ratant la superbe occasion qui lui était offerte de contrer le Samsung Galaxy Note 3 en dévoilant sa première phablet, le HTC One Max, au salon de l’IFA, le constructeur taïwanais n’aura pas présenté la moindre nouveauté lors du salon berlinois, se contentant ainsi de dévoiler deux nouveaux coloris pour un smartphone déjà existant : le HTC One qu’on pouvait découvrir ce week end en deux nouveaux coloris, Red et Vivid blue officialisé la semaine dernière.

Déjà superbe dans la version initiale, couleur aluminium, le dernier fer de lance de la firme se place comme le smartphone le plus esthétique parmi tous ceux lancés ces derniers mois. Un design sublimé par ces deux nouveaux coloris, en particulier le bleu, particulièrement joli à regarder.

m7-colors

Prise en main des HTC One Red et Vivid Blue à l’IFA 2013

A l’intérieur de ces HTC One Red et Vivid Blue, rien ne change. On retrouve ainsi la même configuration qu’au sein du modèle initial, à savoir un processeur Qualcomm Snapdragon 600 associé à un grand écran Full HD 1080p 4,7 pouces, ainsi que le tant décrié capteur photo UltraPixel. En revanche, à l’extérieur, on sera agréablement surpris de découvrir deux nouveaux coloris redoutablement éclatants une fois portés sur la coque en aluminium de l’appareil.

Alors que le HTC One Red est déjà disponible chez certains revendeurs européens, le modèle Vivid Blue sera déployé dans le monde entier à compter du quatrième trimestre 2013. Sans doute que d’ici là le modèle rouge sera enfin proposé dans nos contrées, nous laissant ainsi un peu plus de choix. On regrettera tout de même que ces deux nouveaux coloris n’aient pas été proposés dés le lancement de l’appareil, offrant ainsi plus de choix au consommateur mais il semble que la réactivité ne soit pas souvent de mise chez HTC.

Réagissez à cet article !
  • A 300€ le design c’est sûr, ça peu être joli :p

  • jean-luc Mutabazi

    ouhlalalala il me parait bizarrement petit la version vivid rouge, serait-ce l »effet dimensions phablettes?

    Sinon c’est cool ces deux versions mais je pense que les marques devraient annoncer toutes leurs couleurs d’un coup pour avoir plus de chance de vendre Samsung et Sony l’avaient compris avec respectivement leurs 5 et 3 coloris

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !