HTC One : précommandes record aux États-Unis, « plusieurs centaines de milliers »

Maj. le 22 juin 2016 à 20 h 09 min

Les précommandes du HTC One aux États-Unis sont les plus importantes que la firme taiwanaise ait connues pour un de ses produits. Des chiffres prometteurs pour la société qui mise gros sur son nouveau smartphone haut de gamme pour redonner un élan à la firme en grosse difficulté depuis plus d’un an. La fin du tunnel pour HTC ?

Le HTC One enregistre des précommandes records aux États-Unis. Un des dirigeants a parlé de « centaines de milliers » de précommandes pour le nouveau porte-étendard de la marque. Des chiffres « fantastiques » de l’aveu même de Jason Machkenzie, directeur des ventes et du marketing chez HTC. « Ce sont nos meilleurs chiffres que nous ayons jamais enregistrés pour les précommandes d’un de nos smartphones avec plusieurs centaines de milliers de précommandes de la part des acheteurs américains », a-t-il déclaré.

Les précommandes du HTC One annoncent le succès du smartphone ?

Des premiers chiffres très encourageants pour HTC qui doit plus que jamais être confiance pour cette année 2013. Il faut dire que l’entreprise a revu tout son processus de production pour fabriquer le HTC One. Malgré un léger retard pour la commercialisation américaine, les clients semblent impatients et surs de la qualité du smartphone qu’ils ont précommandé. « Nous nous excusons pour ce retard et nous sommes confiants sur le fait que le HTC One vaut la peine d’attendre ». Des propos que les personnes qui ont précommandé le smartphone aux États-Unis ont reçus par mail qui expliquait ou en était leur commande.

Le HTC One devrait être lancé dans plusieurs pays européens dès la semaine prochaine, pour un lancement mondial dans le courant du mois d’avril. Le constructeur taiwanais semble faire tout son possible pour honorer les précommandes du HTC One et réussir le lancement de son nouveau téléphone. Alors que le Xperia Z est déjà disponible et que le Galaxy S4 arrive dans un mois, HTC a tout intérêt à accélérer la production avant le raz-de-marée que va créer Samsung qui a aussi enregistré un record de précommandes.

via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    MERITER!! =)

  • Remi Bonnet

    OUI car il le vaut bien ,c’est du très haut de gamme celui là,merci HTC de me faire fondre comme un enfants qui attend son jouets

  • Othi’et Souri

    clair c’est une tuerie ce ONE !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

79c5a3b368a081bcbe3a643fd33403afnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn