HTC One : mise à jour Android 4.3 et HTC Sense 5.5 disponible en France

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 35 min

Quinze jours après son arrivée en Europe de l’Est qui marquait le début de son déploiement sur notre continent, voilà que la mise à jour du HTC One sous Android 4.3 et HTC Sense 5.5 est enfin disponible en France pour les modèles achetés nus comme vient de nous le signaler un de nos assidus lecteurs à qui nous en profitons pour adresser nos remerciements.

Comme nous l’avions déjà évoqué auparavant, HTC Sense 5.5 apporte un lot important d’améliorations au sein du flux d’actualités BlinkFeek qui intègre désormais les flux de Google+ et d’Instagram. Idem du côté de la galerie, en particulier du côté de la fonction Video Highlights qui n’impose plus de limitation de durée pour les animations vidéos créés à partir de vos photos. Par ailleurs, l’application musique fait également peau neuve

htc one android jelly bean

La mise à jour Android 4.3 du HTC One disponible en France

En plus de nouveautés d’HTC Sense 5.5 et de Google, cette mise à jour Android 4.3 du HTC One propose quelques surprises avec notamment l’apparition du mode « Ne pas déranger », une étrange application « Applis HTC » et un multitâches optimisé.

Enfin, en dehors du lot d’améliorations et de nouveautés qu’elle apporte, cette mise à jour du HTC One sous Android 4.3 n’a malheureusement pas réglé le problème du halo violet présent sur les photos prises avec l’appareil. La fonction permettant de réaliser des panoramas à 360° est également absente de cette mise à jour.

Et vous avez-vous reçu cette mise à jour ? Avez-vous remarqué d’autres surprises.

Un grand merci à Jean Baptiste pour nous avoir communiqué toutes ces nouvelles informations !

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…