HTC One : mise à jour Android 4.2 Jelly Bean d’ici un mois ou deux

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 06 min

Le HTC One sera mis à jour vers Android 4.2 Jelly Bean dans un ou deux mois maximum d’après une source proche de l’entreprise. Le nouveau smartphone haut de gamme de la marque sortira sous Android 4.1 Jelly Bean pour être mis à jour quelques semaines plus tard. Il en reste plus qu’à attendre la commercialisation du téléphone.

Android 4.2 est disponible sur tous les derniers produits Nexus depuis le mois de novembre dernier, mais le HTC One ne sortira que sous Android 4.1. les futurs acheteurs sont donc en droit d’attendre une mise à jour rapide vers la toute dernière version d’Android lors de l’achat d’un smartphone haut de gamme comme celui de HTC. Aucune information officielle n’a été communiquée par le constructeur taiwanais à ce sujet, mais une source proche a donné une indication sur le délai de cette mise à jour Android 4.2.2.

HTC One : la mise à jour Android 4.2 arrivera rapidement après la sortie du téléphone

C’est @LlabToolFeR qui a tweeté l’information selon laquelle la mise à jour du HTC One vers Android 4.2 Jelly Bean interviendra entre un et deux mois après la commercialisation du smartphone. Ce n’est pas la première fois que cette source livre des infirmations qui se révèlent juste, on peut donc lui accorder un certain crédit. Le smartphone serait alors mis à jour entre le mois d’avril et le mois de mai 2013.

 

Malgré un léger retard, la date de sortie du HTC One est attendue pour la fin du mois de mars. Avoir la dernière mise à jour du système est un argument important lors de l’achat d’un téléphone, et de ce côté-là c’est Samsung qui a l’avantage avec son Galaxy S4 qui sortira fin avril, directement sous Android 4.2. HTC ne doit donc pas se laisser distancer et mettre rapidement son smartphone à jour, tout en adaptant son interface Sense et ses spécifiés logiciels comme BlinkFeed.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…