HTC One : la mise à jour Android 4.2.2 arrive bientôt !

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2016 à 21 h 39 min

[Mise à jour 02/07/2013]

La mise à jour Android 4.2.2 officielle pour le HTC One est en cours de déploiement. Retrouvez toutes les fonctionnalités en vidéo dans notre article dédié.

[Fin de mise à jour]

Android 4.2 sur le HTC One c’est pour très bientôt ! L’information a été lâchée par un développeur HTC sur son compte tweeter. Il affirme que cette mise à jour devrait intervenir au début du mois de juin. Enfin diront certains qui l’attendaient dès la sortie du nouveau smartphone haut de gamme de la marque.

Le HTC One recevra la mise à jour Android 4.2.2 d’ici quelques jours si on en croit le développeur. L’information n’a en revanche rien d’officiel et le constructeur taïwanais se garde pour l’instant de confirmer l’information. Le terminal s’est déjà écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires malgré sa sortie sous une version « ancienne » d’Android. Il devrait être le premier terminal de la marque à recevoir la dernière mise à jour Android en date.

Le HTC One sous Android 4.2.2 dès le mois prochain

Reste maintenant à voir si l’information sera confirmée par la marque taïwanaise et si ce tweet de @ LlabTooFeR dit vrai. Ce serait le minimum de la part de HTC qui a pris du retard au niveau des mises à jour face au Samsung Galaxy S4, son concurrent numéro un qui s’est déjà écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires. Alors que nous évoquions ce matin la mise à jour 4.3 Jelly Bean sur les terminaux HTC, il serait temps de recevoir Android 4.2 sur le HTC One.

On connaît les difficultés que rencontre en ce moment l’entreprise et elle devra tout mettre en œuvre pour convaincre, pas seulement au niveau de la qualité de ses produits, mais aussi au niveau du suivi des mises à jour face à la concurrence. Cette nouvelle version devrait également arriver avec une nouvelle version de l’interface maison HTC Sense 5.1.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • black

    on dirais que HTC est decidé à faire un effort au niveau des MAJ gros plus =)

    • Gabriel Manceau

      Ils ont enfin compris que c’était un point essentiel pour les utilisateurs, c’est pas trop tôt… ^^

  • wahid Moustakim

    chez samsung le note 2 est aux oubliettes!!!!