HTC One Max vs Galaxy Note 2 et 3 : comparatif photo des 3 concurrents

Maj. le 6 octobre 2017 à 22 h 37 min

Alors que son annonce officielle semble se rapprocher de jours en jours, les fuites concernant le HTC One Max se font de plus en plus en plus nombreuses. Ainsi, alors qu’on disposait déjà de plusieurs photos de l’appareil dont les dernières en date avaient permis de confirmer la présence d’un lecteur d’empreintes digitales, voilà que de nouvelles viennent de faire surface.

Des nouvelles images qui en plus de nous apporter un complément d’information substantiel sur le HTC One Max, nous montrent le superphone pris en photo à côté de deux de ses concurrents qui ne sont autres que le Galaxy Note 3 et son prédécesseur, le Note 2.

htc one max galaxy note 3

Le HTC One Max en photo à côté des Galaxy Note 3 et Note 2

En plus confronter le HTC One Max aux deux autres de bêtes de courses coréennes tout en nous démontrant qu’il s’agit bel et bien du plus grand des trois, confirmant ainsi l’écran 5,9 pouces, cette nouvelle vague de clichés nous apporte quelques informations supplémentaires, tout en confirmant certaines rumeurs.

A commencer par le score obtenu par le phablet sur le benchmark AnTuTu, à savoir 26417 soit presque le même que le HTC One, ce qui confirme non seulement que le SoC Snapdragon 800 ne sera pas de la partie mais qu’on devrait sans doute retrouver un Snapdragon 600  et non un Snapdragon S4 Pro, comme l’affirmait le dernier tweet d’@evleaks.

Le logo 4G sur l’écran confirme, pour sa part, la présence d’une connectivité 4G LTE. Le contraire aurait, de tout façon été surprenant, ça n’est donc pas, à proprement parler, une surprise. Le support TD-LTE est également de la partie mais à moins que vous ayez l’intention d’émigrer en Chine durant les six prochains mois, il ne vous servira pas à grand-chose dans nos contrées.

En tout cas, le design unibody en aluminium est toujours aussi convaincant !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…