HTC One Max : nouvelles images en HD et trois variantes possibles

Maj. le 27 septembre 2017 à 23 h 29 min

[Mise à jour]

Le HTC One Max vient tout juste d’être officiellement annoncé par son constructeur. Découvrez toutes les photos photos ainsi que les caractéristiques techniques complètes de l’appareil dans notre article dédié.


De nouvelles images en haute résolution du HTC One Max viennent d’arriver ! L’occasion de découvrir plus en détail la phablet du constructeur taïwanais. Son annonce est imminente et ce nouveau concurrent au Galaxy Note 3 est autre Xperia Z Ultra à des arguments à faire valoir. On parle également de trois variantes concernant le processeur.

htc one max photo

Plus les photos sont nettes, plus la sortie du HTC One Max se rapproche. Le design de l’appareil ne fait maintenant plus aucun doute et les caractéristiques techniques sont de plus en plus précises. Si on s’intéresse aux nouveaux clichés, on constate que le design du HTC One a été conservé, avec quelques modifications au niveau du placement des boutons, l’écran géant modifiant légèrement la prise en main. Pour améliorer l’ergonomie, on retrouve le bouton de mise sous tension sur la tranche droite à côté des touches de volume, et non sur la tranche supérieure comme c’était le cas sur le One.

Nouvelles photos du HTC One Max et trois variantes du processeur

C’est également l’occasion de confirmer les autres spécifications du produit comme le capteur Ultrapixels et son flash LED ainsi que le lecteur d’empreinte digitale juste en dessous. Un port microSD sera également présent pour étendre la mémoire de stockage du HTC One Max. On retrouvera un écran de 5,9 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage ou encore une batterie de 3300 mAh. Concernant le processeur, plusieurs variantes pourraient arriver sur le marché.

Si le Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz devait être présent comme le Galaxy Note 3, le LG G2 ou encore le Xperia Z1, on parle également d’une variante avec un Snapdragon 600 à 1,7 GHz, et une autre avec le Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz. Cette information est à prendre avec prudence et devrait être confirmée ou infirmée assez rapidement. Si elle se vérifie, cela permettrait à HTC de proposer des prix différents, probablement pour toucher différents marchés. Que pensez-vous du potentiel de ce nouveau produit ?

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    trés beau mais l’histoire de 3 processeur faut pas rêver HTC ce n’est pas Samsung et de plus ils n’ont plus assez d’argent pour se permettre cela.

    • Gabriel Manceau

      Oui très beau produit, rien d’étonnant s’il garde les bases du HTC One ;) Pour les processeurs je ne sais pas trop, ce serait aussi un moyen pour HTC de proposer son produit à des prix différents et toucher plus de personnes sur des marchés différents…

      • Si le fait de modifier juste le processeur permet de faire varier les prix de manière significative en maintenant la fluidité du téléphone pourquoi pas.

        Par contre la batterie est de 3300mAh, pas 330 mAh :p

        • Gabriel Manceau

          On verra bien pour ce qui est des processeurs, mais HTC se doit de proposer une version Snapdragon 800 pour tenir tête à la concurrence au niveau des performances ! Merci pour la batterie, j’ai oublié un zéro ^^

  • Jean-Baptiste Mériaux

    Si le bouton power est à droite, en haut c’est quoi ? Juste infrarouge, sans bouton ?

    • Gabriel Manceau

      Oui je crois que c’est l’infrarouge en effet.

      • Crooshe

        ou alors en haut c’est un bouton power avec l’infrarouge comme le ONE et sur le coté un bouton « appareil photo »

        • sp7t

          Un bouton appareil photo au milieu du téléphone, je sais pas ou t’as vu ça ;). Je pense aussi que c’est simplement l’infrarouge là haut!

  • Jean-Baptiste Mériaux

    Et il n’y a pas de logo Beats :O

    • Gabriel Manceau

      Non pas de logo Beats Audio, le divorce est prononcé ^^ http://www.phonandroid.com/htc-beats-cest-fini-bon.html

      • Jean-Baptiste Mériaux

        Oui, ils se sont « séparés » mais c’est pas pour ça qu’ils ne peuvent pas garder leur partenariat…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.