HTC One Max : Android 4.3 et HTC Sense 5.5, caméra UltraPixel et 4G LTE

Maj. le 7 mars 2018 à 19 h 49 min

Alors qu’on est toujours en attente de son annonce officielle, voilà que le HTC One Max fait de nouveau parler de lui via un nouveau rapport qui émane, cette fois-ci de Chine, et vient apporter un important complément d’informations tout en confirmant les éléments dont nous disposions déjà.

HTC_One_Max

Ainsi, d’après cette nouvelle fuite, il semblerait que le HTC One Max disposera d’Android 4.3 dés sa sortie. Mais ce n’est pas tout car il apparait que la nouvelle version de la surcouche utilisateur HTC Sense 5.5 sera également de la partie. De quoi pousser les performances de l’appareil au maximum même on ne sait pas, pour l’heure quelles seront les nouveautés d’HTC Sense 5.5.

Le HTC One Max tournera sous Android 4.3 et HTC Sense 5.5

Pour ce qui est de la partie matérielle, nous allons commencer parce que certains vont sans doute considérer comme une mauvaise nouvelle dans la mesure où le capteur photo UltraPixel embarqué par le HTC One Max serait de 4 Megapixels, tout comme celui du HTC One qui avait déjà essuyé quelques critiques. Mais certains concurrents ne font pas forcément mieux, c’est le cas de Sony avec Sony Xperia Z Ultra dont le capteur photo ne propose même pas de flash.

Il serait également du support de la 4G TD-LTE. Bien entendu, pour nous, cela n’a pas grand intérêt dans la mesure où cette norme est seulement utilisée en Chine, toutefois, ça laisse supposer que la version internationale du phablet sera compatible 4G LTE et là, ça devient tout de suite plus intéressant.

En résumé, l’appareil devrait proposer :

  • Processeur quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • Ecran Super LCD 3 de 5,9 pouces de résolution Full HD 1080p
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de stockage extensible via slot micro SD (espérons que le slot SD ne soit pas réservé à la Chine)
  • Batterie 3200 ou 3300 mAh
  • Scanner d’empreintes digitales sur le dos.

Quand au lancement de l’appareil, il serait prévu pour le mois de septembre soit en même temps que le Galaxy Note 3 de Samsung. Reste plus qu’à définir son prix, encore inconnu pour l’instant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !