HTC One Max 2 : écran 5,5 pouces QHD, Snapdragon 805 2,7 GHz et 3 Go de RAM ?

Bien que ses produits attestent d’une qualité de conception et de fabrication haut de gamme, HTC éprouve quelques difficultés à renouer avec le succès. En témoignent ses résultats financiers. La concurrence des constructeurs chinois comme Xiaomi et le manque de moyens marketing face aux géants Apple et Samsung, qui inondent le marché de leurs publicités, peuvent expliquer les mauvaises performances du taïwanais.

HTC-One-max-2

Néanmoins, le constructeur ne baisse pas les bras et redouble d’efforts pour proposer des nouveautés à la pointe de la technologie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que HTC inonde l’actualité high-tech ces derniers jours. Entre annonces et rumeurs, notamment concernant un possible HTC One Eye, le constructeur est partout.

Dernier en date, le HTC One Max 2, aux caractéristiques prometteuses. En effet, selon les dernières rumeurs la phablette selon HTC disposerait d’un écran de 5,5 pouces QHD 2K, d’un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, le tout accompagné de 3 Go de RAM. Côté appareil photo, il embarquerait une caméra arrière de 18 mégapixels.

HTC-One-Max-phablette
HTC One Max premier du nom

Pour l’autonomie, HTC aurait choisi une batterie de 3000 mAh, ou peut-être un peu plus. Le tout tournerait sous la dernière version d’Android habillée de la surcouche Sense UI 6.5. Concernant le design, HTC parierai sur une coque en carbure de silicium renforcé en alliage d’aluminium céramique. Il est plus que probable que la marque taïwanaise fasse le choix d’une coque monobloc, qui confère une robustesse et un design de qualité à ses produits, en témoigne le HTC M8.

Selon ces mêmes rumeurs, la phablette serait prévue pour le quatrième trimestre. Le HTC One Max 2 serait donc annoncé dans les prochaines semaines. Aucun ordre de prix n’a pour le moment circulé. Après l’annonce de son GoPro Killer, la RE-Camera, de nouvelles rumeurs annoncent donc l’arrivée d’un nouveau HTC One Max aux spécifications très intéressantes. Patience donc jusqu’à une annonce officielle.

Via

Réagissez à cet article !
  • iphobe (aka apple fucker)

    R.I.P htc…

    • mysti01

      oui…mais c’est bien dommage, c’est une belle firme, leurs produits de qualité…

    • Jean Claude Grizzly

      commentaire inutile, toi meme inutile

      • iphobe (aka apple fucker)

        bonjour

        • Rudy_34

          Venant d’un garçon qui idole Samsung, il faut le prendre avec philosophie et juste ce dire que ce garçon est un guignol ^^.

    • Salim Lakhadari

      Fair un avis sur des rumeurs..

  • Guest

    Allez Htc , la même coque que le one m7, bouton sensitifs comme sur le m7 et j’achète . Pour le one max , le soc était moins bon que sur le m7 alors qu’ici c’est une upgrade comparé au m8. C’est cool ça^^

  • pika

    Sur le papier ça pourrait être intéressant et attirant mais vu que HTC va nous recoller son énorme LOGO sur la face avant et rajouter des bords bien épais … donc nan merci. C’est bien dommage car la qualité du finiton est là! … A voir

  • Rudy_34

    J ai du mal a comprendre, on passerait de 5.9 a 5.5 pour le One max alors que le futur One grandira surement un peu, c est bizarre.

  • Jeanbat22

    Mon dieu, FASSE et pas FACE les gars ! ^^ Je vous pardonne, je suis de bonne humeur aujourd’hui ;)

  • liker

    et pitié htc pas de bande noire

  • Atodarack

    Raah mais pourquoi QHD les constructeur ont toujours pas compris que la baisse de performance était enorme puis l’œil humain ne détecte plus la différence après 300ppp alors un bon full HD c’est beaucoup mieux après c’est mon avis :-)

  • guest

    Pourquoi 5,5 et pas 5,9 comme le premier one max qui était vraiment parfait mis a par le proc en dessous !!!! 5,5 c’est un LG G3 !!!!! un écran 5.9 , une batterie amovible et le reste des spec au dessus et se sera vraiment note killer !!!! Htc fait les meilleurs smartphones du monde mais il y a toujours un petit hic !!!!!!!! et perso je changerais mon M8 de 5 pouces pour un max de 5.5 vois pas trop l’interet !!!!!!Par contre pour une vrai phablette je signe desuite !!!!!

    • jean-luc Mutabazi

      Bah en même temps le One Max n’est pas là pour faire changer les possesseurs de M8 pour ce dernier -_-« 

      • bibou

        Bas Moi j’ai toujours voulu une phablette et comme je suis un htc addict pas question de prendre un note !!!!Je n’ai pas pris le One Max 1 car le modèle noire n’a jamais été dispo en europe et je trouvais pas le silver fadasse question couleur !!! voila encore un truc tous les coloris pour tout le monde ca serait bien !!!!!

        • jean-luc Mutabazi

          Faut pas faire son difficile comme ça!

        • Doctor No

          Exactement la même !!!!! Bibou tu as lu dans mes penssée !!! :) :) :)

      • bibou

        Bas Moi j’ai toujours voulu une phablette et comme je suis un htc addict pas question de prendre un note !!!!Je n’ai pas pris le One Max 1 car le modèle noire n’a jamais été dispo en europe et je trouvais pas le silver fadasse question couleur !!! voila encore un truc tous les coloris pour tout le monde ca serait bien !!!!!

      • Doctor No

        J’ai acheté le M8 en attendant la phablette !!! :) :) :)

        • jean-luc Mutabazi

          MDR le M8 a des dimensions de phablettes ;-p cf à ses 14 cm de long ;-p

  • jean-luc Mutabazi

    18MPx?!? 13 MPx okay mais 18 j’ai du mal à y croire

  • meizu

    Pour la quad HD même pas en rêve déjà le m8 pas bon en autonomie alors même avec 3200 j’achète pas,le seul qui a écouté un peut la demande il y a Sony tjr en full HD largement suffisant et alors Huawei la il va faire très mal avec sont Mate 7 en 6 pouce et pas plus grand qu’un 5,5 la chapeau bas

    • bibou

      Vu ton pseudo on se doute bien que tu achétera pas !!! :) :) :)

    • bibou

      Vu ton pseudo on se doute bien que tu achétera pas !!! :) :) :)

  • Nialas

    « Max »
    « 5,5pouces »

    Pourquoi réduire la taille de l’écran pour ce « max » ?
    Sachant qu’il est assez probable pour que HTC suive ses concurrents pour le M9, à savoir un écran légèrement plus grand, ça veut dire que les marges entre basique et max seront aussi petites ?

    Ou alors HTC compte faire un M9 de 4,7pouces…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.