HTC One M9+ : une nouvelle image nous dévoile trois versions différentes

Maj. le 12 avril 2018 à 0 h 07 min

Selon toute vraisemblance, cette déclinaison « + » du HTC One M9 sera dévoilée officiellement le 8 avril à Pékin, nous avons déjà pas mal d’informations à propos de ce fameux terminal qui se pare des lignes visuelles du M9 tout en ayant ses petites particularités. Aujourd’hui @upleaks nous dévoile une nouvelle image qui montre le terminal avec trois coloris différents.

htc one m9 one m8
À gauche, c’est le HTC One M9. À droite, c’est le HTC One M8.

Rappelez-vous, en début d’année HTC en faisait des tonnes en nous promettant du très lourd pour cette année 2015, à l’arrivée du HTC One M9, malgré la beauté de l’appareil, une grande majorité de personnes était déçue. À vrai dire, ce n’est pas que ce terminal est mauvais, mais il n’a rien d’innovant, d’original ou d’impressionnant, voilà le problème.

Pour pallier ce problème, même si le projet de ce smartphone avait sûrement dû commencer avant l’événement du M9, le HTC One M9+ est là. Niveau design on a peu de différences, seuls le bouton physique (pas vu chez HTC depuis bien longtemps) et le double capteur optique arrière change la donne, mais aussi sa taille et sa fiche technique.

htc one m9+ coloris

Ce fameux bouton physique dont je viens de vous parler et qui n’est pas sans rappeler celui des Galaxy S de Samsung n’est pas là pour faire joli, non, il serait en fait utilisé en tant que capteur d’empreinte digitale. Par ailleurs, son écran passe à 5,2 pouces avec une définition Quad HD, soit 2560 x 1440 pixels. De plus, le Snapdragon 810 serait remplacé par un processeur octo core 64 Bit MediaTek MT6795.

Pour finir, le M9+ reprend la tendance du double capteur photo du M8 et aurait un capteur principal de 20,7 mégapixels. Ainsi, grâce à upleaks, nous savons une chose de plus maintenant, ce HTC One M9+ sera disponible en 3 coloris : Or, Noir et Argent. Malheureusement, ce terminal premium ne mettra jamais les pieds en Europe. Malgré tout, nous vous tiendrons au courant de la moindre information à son propos. Alors, M9 ou M9+ ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…