HTC One M9 : un nouveau rendu nous dit à quoi devrait ressembler l’avant

S’il est un point du HTC One M9 qui intrigue beaucoup, c’est bien son design. Il faut dire qu’entre les premiers prototypes du mois dernier qui montraient une conception similaire à celle du M8 et les alléchants rendus publiés par Evleaks, on ne savait plus sur quel pied danser.

coque Spigen HTC One M9
Un nouveau rendu du HTC One M9.

HTC va-t-il oui ou non conserver cette fameuse bande noire tant critiquée par les utilisateurs du M8 ? Et bien il semblerait que non, à en croire les visuels des dernières coques de protection mises en vente par l’accessoiriste Spigen.

Si les derniers rendus non officiels du HTC One M9 révélaient un nouveau design sans la bande noire et avec des haut-parleurs BoomSound repoussés aux extremités, ça restait des concepts basés sur les dernières rumeurs. En revanche, le fait qu’un accessoiriste connu décide de mettre en vente des coques de protection destinées à l’appareil, visuels à l’appui, apporte tout de suite plus de crédibilité à l’information.

Comme sur les précédents visuels, la zone occupée par le logo est infiniment mince et la vitre de l’écran semble recouvrir la totalité de la surface avec juste deux découpes pour les haut-parleurs frontaux. L’encombrement est donc minimal et sachant que l’appareil devrait s’équiper d’un écran de 5 pouces, comme son prédécesseur, tout ça laisse présager le meilleur concernant les dimensions de l’engin.

Au dos de l’appareil, on retrouve toujours l’imposant capteur photo de 20 Mégapixels déjà évoqué à plusieurs reprises et accompagné de son double flash LED. Le téléphone semble redoutablement esthétique et c’est ça qu’on aime avant tout chez HTC. La présentation du M9 étant attendue pour le 1er mars, l’attente ne devrait plus être trop longue avant de savoir ce que le constructeur taïwanais nous réserve avec son haut de gamme 2015.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !