MWC 2015 : HTC One M9, prise en main vidéo

Maj. le 14 avril 2016 à 9 h 20 min

HTC a présenté aujourd’hui son HTC One M9 lors d’un conférence très attendue. Peu de surprises par rapport aux rumeurs. HTC a misé sur la continuité avec son nouveau flagship mais a tout de même apporté quelques améliorations à son smartphone star.

Comme à son habitude, HTC s’est concentré sur la photo, élément qui lui tient énormément à coeur. Avec un appareil photo arrière de 20 mégapixels et de toute nouvelles fonctionnalités intégrées à HTC Sense 7.0, le taïwanais se veut le champion en la matière. Nous vérifierons tout cela dans les semaines à venir.

Pour le design, peu de changements voire pas du tout. C’est un HTC One M8 amélioré. La coque unibody est toujours là. Certes le design du HTC One M8 était très réussi, mais pour la version suivante les utilisateurs auraient certainement voulu un peu de changement (la fameuse barre noire peut-être ?).

En attendant, nous avons eu la chance de pouvoir prendre en main ce HTC One M9. Voici notre vidéo en direct du MWC de Barcelone, édition 2015 ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la bête. Vous êtes déçus ou plutôt contents ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.