HTC One M9+ : nouvelles images promo et annonce officielle le 8 avril

Depuis quelques jours, on pouvait lire un peu partout que le HTC One M9+ serait officiellement présenté le 8 avril prochain. Aujourd’hui, voilà que les premières photos promo de l’appareil viennent de faire surface et confirment à mi-mot que son annonce aura bien lieu la semaine prochaine.

HTC One M9+ rendu photo
Le HTC One M9+ dans toute sa splendeur.

Évoqué à de nombreuses reprises, le HTC One M9+ devrait se voir officialisé dès la semaine prochaine, à en croire ces nouvelles images qui viennent confirmer certaines caractéristiques de l’engin. A commencer par le lecteur d’empreintes digitales qui sera placé juste en dessous de l’écran, en plein milieu de la grille du haut-parleur BoomSound inférieur. Un lecteur d’empreintes dont la forme n’est pas sans rappeler celle du bouton « Home » des Samsung Galaxy.

HTC One M9+ lecteur d'empreintes

Alors que le M9, propose un écran de 5 pouces de définition Full HD 1080p, sa version « Plus » s’équipera d’un écran de 5,2 pouces de définition Quad HD, soit 2560 x 1440 pixels. Et c’est visiblement cette définition d’écran que le visuel ci-dessous tente de mettre en avant, à l’aide d’une loupe. Le message est clair, vous ne verrez pas les pixels.

HTC One M9+ Quad HD

Enfin, la troisième image met l’accent sur le design bicolore et le bouton d’alimentation qui sera légèrement texturé. A ce niveau là, pas de surprises puisque c’est déjà le cas sur le M9.

HTC One M9+ bouton

En dehors de ses dimensions, de son écran et de la présence d’un lecteur d’empreintes, on notera également deux différences majeures avec le M9 puisque le capteur photo principal se verra accompagné d’une seconde caméra destinée aux effets de profondeur de champ.

En outre, le processeur Snapdragon 810 du modèle actuellement proposé dans nos contrées se verra remplacé par un processeur octo core 64 Bit MediaTek MT6795, toujours accompagné de 3 Go de Ram. Une sorte de version remaniée aux aspects plus premium que le modèle de base. Malheureusement, le HTC One M9+ ne sera visiblement pas distribué en Europe.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…