HTC One M9 : premières photos d’une façade 5,2 pouces ?

Maj. le 16 avril 2016 à 5 h 08 min

Les rumeurs fusent sur ce nouveau fleuron HTC du nom d’HTC One M9 ou HTC Hima, aujourd’hui ce sont des photos de la possible future façade de ce smartphone qui nous sont dévoilées et une diagonale de 5,2 pouces devrait finalement être la taille de ce fameux flagship du Taïwanais.

HTC One M9 Hima façade

Gardons bien à l’esprit que jusqu’ici, seules des rumeurs sont apparus et rien dont on puisse être sûr et c’est pareil pour cette façade qui pourrait très bien être celle d’un autre smartphone prévu par la firme. Ces photos restent tout de même un nouvel indice pour ce futur smartphone.

Les rumeurs sur le HTC Hima délivrées par Upleaks sont un écran de 5 pouces d’une résolution de 1080p, un capteur arrière de 20,7 megapixels et un capteur avant de 13 megapixels, un snapdragon 810 comme processeur et un Adreno 340 comme GPU, une compatibilité 4G serait présente et une batterie de 2840mAh pour le tout avec la version 7 de la surcouche Sense sous Android 5.0 Lollipop.

Une fiche technique tout à fait réalisable et qui serait totalement en adéquation avec cette nouvelle année 2015 au niveau des caractéristiques techniques. Nous prenons ces différentes informations avec des pincettes et n’excluons pas cette façade qui pourrait bien être celle du One M9 (Ou Hima).

HTC One M9 Hima façade

Ce smartphone fera partie de la nouvelle vague de flagship des géants de la téléphonie mobile, HTC avec son One M9 ou Hima, Sony et ses Xperia Z4, Samsung et son Galaxy S6 ou encore LG et son LG G4, lequel sera le meilleur ? Nous verrons cela dans le courant du premier semestre de l’année 2015.

Nous n’avons pour le moment aucune certitude ne serait-ce que pour le nom de ce smartphone et nous n’affirmons en aucun cas que les rumeurs que l’on dévoile sont vraies.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !