Le HTC One M8 se dévoile dans sa version bleue ! Séduit ?

Maj. le 1 juin 2015 à 20 h 24 min

Alors que la plupart des constructeurs avaient profité du Mobile World Congress 2014 pour lever le voile sur leurs nouveaux terminaux, HTC avait quelque peu créé la surprise en préférant consacrer un évènement spécifique au HTC One M8. Celui-ci, commercialisé dans la foulée de sa présentation, se vend nettement mieux que son prédécesseur. La firme taïwanaise espère séduire davantage de clients en proposant de nouveaux coloris.

HTC One M8 Bleu

Le HTC One M8 se dévoile en « bleu électrique » ! Séduit par ce coloris ?

A l’instar du HTC One, le HTC One M8 aura droit à de nouveaux coloris. Au début du mois, on vous a présenté le modèle rouge du HTC One M8, modèle qui vous avait moyennement convaincu. Différentes sources annonçaient également des versions rose et bleue du HTC One M8. Celles-ci avaient vu juste puisque l’une d’entre elles vient de se dévoiler à travers un rendu presse.

Qui d’autre que le célèbre et très prolifique leaker Evan Blass pouvait être à l’origine de cette fuite ? @evleaks, son nom sur twitter, vient de publier un rendu presse du HTC One M8 dans un coloris « bleu électrique ». Pour ceux qui n’ont pas encore vu les versions roses et rouge de la bête, on vous propose de les découvrir en images à la fin de l’article.

Reste à savoir chez quels opérateurs ces différents modèles seront disponibles. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. Si vous voulez en savoir plus à propos du flagship de HTC, n’hésitez pas à consulter le comparatif vidéo du Sony Xperia Z2 vs HTC One M8. Partagez votre opinion à propos des différentes coloris dans les commentaires. Etes-vous séduit par cette version bleue ?

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Je le trouve très réussi en bleu ! Dommage qu’ils ne sortent les différentes couleurs qu’au compte goutte.

  • moimeme

    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh… NON.

  • Trololol

    Si j’aime bien le design du M8, c’est pour son côté sobre et classe. Alors lui mettre ces couleurs criardes pour jeunes prépubères… pas pour moi en tout cas

    • Stef80

      C’est quand même moins criard que les Lumia, non ? xD

    • lolito

      Je suis d’accord j’aime bien le gris acier. :) beaucoup plus classe.

  • SKWO

    personnellement je trouve ce bleu magnifique…

  • joe2x

    Moi aussi, je trouve le bleu sympa. Cela permet au moins de changer et de ne pas avoir tous la meme couleur.

  • 1messager

    Tant que HTC restera avec leur ultrapixel ils peuvent m’oublier et je dais que je suis pas le seul à penser ainsi.

    • Stoptrolling4nothing

      C’est bon… Achète-toi un réflex et sèche tes larmes.

    • moimeme

      T’as testé avant de parlé? je ne crois pas…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.