HTC One M8 : premières images de la mise à jour Android 5.0 Lollipop avec Sense 6.0

La journée d’aujourd’hui aura décidément été très riche en fuites concernant la dernière version d’Android puisqu’après le Galaxy Note 3, c’est désormais au tour du HTC One M8 de dévoiler les premières images de sa mise à jour Android 5.0 Lollipop. Des images qu’on peut considérer comme fiables puisque celles-ci proviennent directement du compte Twitter du développeur LlabTooFeR qui n’en est pas à sa première fuite.

HTC One M8 mise à jour Android 5.0 Lollipop
Premières images de la mise à jour Android 5.0 Lollipop du HTC One M8.

Premières images de la mise à jour Android 5.0 Lollipop du HTC One M8

Si habituellement, HTC réserve chaque version majeure de sa surcouche maison à sa nouvelle génération de hauts de gamme, ce sera également le cas cette année puisque cette mise à jour Android 5.0 Lollipop du HTC One M8 se fera sous HTC Sense 6.0. Il faudra donc attendre le HTC One M9 pour pouvoir goûter à HTC Sense 7.0 qui sera sans doute ensuite porté sur les anciens modèles, comme ce fut le cas avec Sense 6.0

Sur les captures d’écran ci-dessous, vous pourrez découvrir l’écran de verrouillage, le menu des paramètres rapides, le menu des applications récemment ouvertes et les notifications. Material Design et HTC Sense 6.0 se marient très bien, même si on imagine que tout n’est pas encore finalisé. Plusieurs modifications sont d’ailleurs susceptibles d’intervenir d’ici le déploiement de la version finale du logiciel.

Attendue dans un délai de 90 jours après la réception du code source de Google, la mise à jour Android 5.0 Lollipop du HTC One M8 devrait intervenir entre janvier et février 2015 et s’accompagnera de celle du HTC One M7. Du côté de nos voisins américains, les versions Google Play Edition recevront leur mise à jour dans la semaine, la version stock étant plus facile à adapter que la version surcouche.

Réagissez à cet article !
  • Sacha Froment

    C’est-Laid.

    • talito

      Comme vous! avec vos lunettes tenebreuses!!!!

    • Le dabe

      Bien plus beau qu’une face de flan avec des lunettes de kéké.

  • Mooh Wayne

    c’est la meilleure surcouche et elle est plus belle que Lollipop d’origine

    • Ice-Cu8e

      c’est relatif, moi je trouve lollipop beaucoup plus beau que ça qui n’est rien d’autre que l’interface sense kikat mais sous lollipop et avec un nouveau multi-taches.

  • Umit

    ça devient super propre. meilleur que lollipop d origine avec tous ces couleur affreux.

  • Mamadou

    je ne pense pas que ce soit vraiment lollipop, on dirait juste kitkat avec le système de notifications et de multitaches de lollipop

  • lokee

    Manque de cohérence au niveau du design. Dans la charte du matériel design les couleurs sont claires et simples. HTC sense ne respecte pas ça dommage.

  • ZOZO

    Impatient de l’avoir sur mon M7 :)

  • l’invit

    c’est toujours mieux que lollipop touchwiz qui ressemble à un gâteau de Mercotte

    • salv-ice

      J’ai bien ri, merci !

  • Poopyx

    La première fois que je trouve Touchwiz plus soigné que Sense.

  • al3x229

    Sérieux c’est moche je préfère ne pas avoir lollipop

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.