HTC One M8 : deux nouveaux coloris rose et bleu en préparation

Maj. le 23 janvier 2015 à 19 h 06 min

Alors qu’un modèle rouge avait déjà été aperçu la semaine dernière, voilà qu’Evleaks nous apprend aujourd’hui que le HTC One M8 sera bientôt proposé dans deux nouveaux coloris qui ne sont autre que le rose et le bleu, soit un total de six teintes différentes si on ajoute le rouge et les trois coloris originaux qui sont silver, acier et champagne gold, voire sept si on tient compte de l’édition noire américaine Harman Kardon.

Malheureusement, tous les coloris du HTC One M8 ne seront pas proposés chez l’ensemble des opérateurs. Ainsi, tandis que du côté de la France, on ne trouve la version Champagne Gold que chez Bouygues Telecom, du côté des USA, le logo Verizon qu’on retrouve sur le modèle rouge laisse déjà supposer qu’il s’agira d’une exclusivité de l’opérateur tandis que la version noire reste réservée à Sprint.

HTC One M8 en rose
Voilà ce que pourrait donner le HTC One M8 en rose !

A noter que le tweet fait état de trois nouveaux coloris. Toutefois, sachant qu’on connaît déjà la version rouge du HTC One M8 et que le modèle bleu empruntera sans doute la même teinte que l’édition « Vivid Blue » du HTC One 2013, seul le modèle rose se présente comme une « vraie » surprise. Est-ce vraiment judicieux de proposer le HTC One M8 en rose ? Pourquoi pas après tout puisque Samsung le fait déjà avec certains de ses appareils.

Par ailleurs, une fois associé à la finition métal du M8, le rose pourrait donner un résultat aussi élégant qu’inattendu. Bien entendu, comme c’est souvent le cas lorsque de nouveaux coloris annoncent leur arrivée, de façon officieuse, après la sortie initiale d’un appareil, aucune mention n’a pour l’instant été faite quand à la date à laquelle seront disponibles ces nouvelles versions du dernier fleuron taïwanais.

 

Réagissez à cet article !
  • dan

    trop kitsch ce n’est pas avec ça que Htc va remonter la pente.

  • jean-luc Mutabazi

    Les coloris must sont Violet, Rouge, Bleu, vert et Blanc ou Gris (metalissé). Honnêtement il est temps qu’on oublie le noir qui est une couleur totalement nulle maintenant, Sont me fait kiffer avec la couleur violette mais je ne peux prendre leurs Xperia j’ai une dent contre uex

  • Pierre-Emmanuel Porquet

    Le futur téléphone de Nabilla …
    Il ne lui manque plus qu’un autocollant « hello kitty »

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.