HTC One M8 : un modèle en or 24 carats à 2000 euros !

Maj. le 12 mars 2015 à 20 h 41 min

Alors que de nombreux constructeurs proposent différentes déclinaisons de leur flagships (êtes-vous séduit par les déclinaisons des smartphones ?), certaines sociétés proposent elles-aussi des alternatives, mais dans un tout autre genre. La coque en métal du HTC One M8 ne vous suffit pas ? Vous aimez le « bling bling » ? Ce HTC One M8 tout d’or vêtu pourrait vous convenir.

HTC One en or !

De l’or 24 carats pour le HTC One M8 ! Prix : 2 000 euros, rien que ça.

Goldgenie, comme son nom l’indique, est une société spécialisée dans l’or. Celle-ci, après avoir notamment proposé des versions toutes en or des Samsung Galaxy S4 et HTC One notamment, vient d’annoncer trois versions (très) luxueuses du dernier flagship de HTC en or, platinum et or rose. En terme de caractéristiques techniques, celles-ci ne diffèrent pas de la version « standard » du HTC One M8 (même si l’on doute que les personnes achetant ces smartphones de luxe s’intéressent aux spécifications). Petit rappel de la fiche technique du HTC One M8 :

  • Ecran : Super LCD 3 de 5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core SoC Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Stockage : 16 Go, extensible via slot MicroSD
  • APN : technologie UltraPixel avec capteur 4 mégapixels
  • Caméra frontale : 5 Mégapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Dimensions : 146,36 x 70,6 x 9,35 mm
  • Poids : 160 grammes
  • OS : Android 4.4.2 KitKat + surcouche utilisateur HTC Sense 6.0

Ceux qui achèteront ce HTC One M8 « luxe » auront droit à une boîte finition « chêne », une coque de protection ou encore à une garantie à vie. Cela va sans dire mais ces HTC One M8 (retrouvez le test détaillé du HTC One M8 par la rédaction) sont vendus nus et débloqués, afin que vous puissiez les utiliser avec n’importe quel opérateur.

Reste le prix et autant vous dire qu’il est impressionnant. Pour s’offrir l’une de ces versions, il faudra débourser 2 560,95 dollars pour le modèle doré, 2 830,95 dollars pour la version platinum et 2 695,95 dollars pour l’or rose, autrement dit, aux alentours de 2 000 euros. Partagez vos impressions dans les commentaires ou sur le forum HTC One M8.

Via

Réagissez à cet article !
  • alex

    Sa fait chère chère le smartphone , si jamais tu le fais tomber et qu’il a un coup , tu pleure idem si on te le vole
    Sinon moi j aime bien la version platinum je trouve qu’elle va bien avec le smartphone , pour moi l’or sur ce smartphones sa fait trop jaune doré

  • robert

    N’importe quoi

  • Atodarack

    Waw c’est tellement utile non sans déconner même en ayant gagné à l’euro millions j’achèterais jamais une connerie comme sa c’est complètement du gaspillage et de matériaux et d’argent

  • Clement

    Y’a une faute non ?

    « afin que vous puissiez les utilisez avec n’importe quel opérateur. »

    C’est pas plutot utiliser et pas utilisez ?

  • 0sasukesharingan0

    Il fait déjà très haut de gamme pas besoin de ça ^^

    • Kevin.J

      ah ah c’est un point de vue ; )

  • Alexandre C.

    Ahhh ! On peut le bousiller pour avoir un OnePlus One à 1$ aussi ?

    • Kevin.J

      je pense qu’il pourrait être dans la liste ^^

  • Boblebulotrocuit Aufour

    Il faut être saoudien pour pouvoir apprécier ce genre d’article Mega bling bling… Ça va avec les putes qu’ils se fournissent…

  • Stef80

    Enfin un matériau noble :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.