HTC One M8 Max : Première photo du M8 version phablette sous snapdragon 805 !

Maj. le 11 septembre 2015 à 22 h 24 min

Une photo du présumé futur HTC One M8 Max s’est répandue sur la toile, suggérant que le constructeur persiste dans le design de son M8 qui a fait le succès de ses dernières versions.

htc one m8 prime

L’année dernière, HTC lançait le HTC Max, un appareil quasi-identique au HTC mini excepté le fait qu’il était équipé d’un capteur d’empreinte digitale et qu’il était plus grand, évidemment. Les HTC Mini et Max correspondaient respectivement à une version allégée et légèrement plus petite, et une version boostée et plus grande du modèle de référence HTC One.

On attendait la prochaine version max de la nouvelle « base » de HTC, le One M8. Les rumeurs, parlant d’un One M8 Prime se sont faites entendre il y a quelques mois, avant que les premières caractéristiques du futur smartphone soient également dévoilées. Aujourd’hui, le successeur du HTC Max confirme qu’il est dans les tubes.

Selon les photos, l’appareil partage pas mal de similitude avec le HTC One M8, à tel point qu’il semble tout simplement identique à la version mère des récentes déclinaisons de HTC. Contrairement à la version XL du HTC One, le capteur d’empreinte digitale a disparu, ce qui est un retour en arrière étonnant. Peut être a-t-il simplement été déplacé, ce que nous saurons en voyant le verso de cette photo.

D’après les informations rassemblées, les analyses diverses et l’historique des smartphones HTC, l’appareil vu sur cette photo, bien qu’appelé Prime, est bien une déclinaison Max de HTC. On retrouve le principe d’un smartphone identique mais agrandi.

En revanche cette fois ci, les composants internes devraient être plus puissants. Ainsi, selon les rumeurs, le HTC One M8 Prime sera équipé d’un processeur Snapdragon 805, ce qui constituerait une évolution par rapport au Snapdragon 801 présent dans le M8, justifiant peut-être le changement de nom de Max à Prime.

Peu importe le nom, finalement, puisque ce qui compte c’est que cette prochaine machine de HTC se présente encore sous les meilleurs auspices. Restons donc connectés.

Via

Réagissez à cet article !
  • DrinkWater

    On te sort 20 téléphones par ans à un prix de sortit exorbitant pour te dire à chaques mois ; Rachète un Téléphone mon Poto !!!

  • FuryOfTheBide

    Ça sert à rien de sortir une version plus grande, suffit d’enlever les 2cm de bordure qu’il y a en dessous de l’écran et c’est bon.

  • Rotoboulette2

    Moi je tique sur « suggérant que le constructeur persiste dans le design de son M8 qui a fait le succès de ses dernières versions »

    Oui en faite non aucun des One M7/M8 n’est véritablement un succès puisque la firme ne ce sort pas de la mauvaise passe ou elle se trouvent avec ces téléphones.

    Il persiste surtout a sortir des téléphone qui n’intéresse quasi personne et du coup se vendent que très peu.

    Un peu de changement serait le bienvenue ^^

    • Cyril Mikal Mi Mikal

      Le M7 a été élu smartphone de l’année 2013 !!!

      • Rotoboulette2

        Super un prix dont tout le monde se tape comme du smartphone qui l’a obtenue, en attendant Htc s’enfonce un peu plus…

        • Cyril Mikal Mi Mikal

          Oui et non un autre exemple la Peugeot 308 a été élu voiture de l’année 2014 tout le monde s’en fou aussi mais c’est la preuve que c’est de la qualité. Tout comme les films qui obtiennent des oscars ou des palms : ils sont réservé à un public de connaisseurs en général ! Pour le M7 c’est similaire : si un jury composé de personne compétente s’est réuni en confrontant une dizaine de smartphone Samsung Gs4, HTC, Sony,LG, pomme …..Et qu’il en on déduis que c’était le HTC qui était le meilleur c’est que ça vaut sûrement le detour ! HTC a choisit de mettre l’accent sur le design et non sur le marketing c’est tout à son honneur. HTC se moque d’être connu et préfère primer sur la qualité.

          • Rotoboulette2

            Non c’est juste la preuve qu’un jury non représentatif de la population aime bien, ca n’en fait pas un gage de qualité.

            Pour reprendre l’exemple de la voiture un gage de qualité c’est de ce retrouver dans les classements des voitures les plus fiables (pas du tout le cas de la 308 par exemple)

            On en a la preuve avec le M7 ou M8 qui malgré les quelques prix glaner ne ce vendent que très mal, la preuve que le public ce fou des prix obtenue, et la qualité ca passe aussi par les retour SAV ou Htc ne brille pas du tout par exemple.

          • mister m8

            Tu vas me dire que LG c’est la rolls des sav ,HTC tu envoies ton tel ,ya un centre qui fais que sa a Bordeaux et renvoi un tel neuf si il faut ,LG avec leur coque qui se fissure ,un assemblage très limite la preuve avec le g3 ,le m8 se vend très bien ,juste qu’en boutique les vendeurs vois ke Samsung ou Apple kr ya des com sur les ventes ,tu expliqués comment ke Samsung a 2rayons pr les mêmes accessoires alors kun suffis et un ts microscopique pr HTC et Sony ,des vendeurs qui dénigre HTC et Sony ,même ken tu dis non pas de Samsung ou Apple il insiste dc bref … HTC avec son 801 moins cadencé ke le 801 de Samsung ,bah il est plus rapide et mieux optimiser ,g un m8 et je tiens 2jrs mini sans le mode extrême et pas un seul lag ,un écran au top ,un son hors norme ( BoomSound et aussi BoomSound+harman kardon )

          • Rotoboulette2

            Le m8 ce vend pas Htc la dit, d’ailleurs leur finance sont retomber a peine 3 mois après sa sortie.

            Pour le reste c’est simple c’est le fabricant qui paye les gondole d’exposition, donc si Htc paye pas ils on rien c’est normal.

            Le s5 ram paset son écran est considéré comme l’un des meilleurs.

      • il est chelou ton pseudo

        c’était pas le lg g2 ?

    • mister m8

      Le m8 pas une réussite , ta quoi un samsung c’est sa , un tel qui ne se vend pas aussi bien et même en perte de vitesse comparé au m8 ki lui se vend , le m8 a ete nommé comme la référence en smartphone et bizarre samsung es plus décrié ke adoré .samsung vend kr il innonde , il ferait mieux d’optimiser leur touchwizz au lieu de gadgetiser

      • Rotoboulette2

        J’ai un LG perdu, et non le M8 ne ce vend pas ou plus y’a eu un article dessus ici meme^^

        Et nul part j’ai parler de Samsung vous etez tous obnubiler par cette marque…

        • mister m8

          Bizarre aucun article sur la non vente du m8 au contraire

          • Rotoboulette2

            y’a un article y’a meme pas un mois sur le faite que Htc reparter sur une baisse de son chiffre d’affaire suite au mauvaise vente de ses smartphones

  • Alexandre Fonchard

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261567230698&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.