HTC One M8 et M9 : Android 6.0 Marshmallow enfin disponible en France !

Enfin diront sûrement les possesseurs de HTC One M8 et M9 ! Android Marshmallow vient tout juste de débarquer en France. Certains utilisateurs ont déjà pu faire la mise à jour, quand d’autres attendent encore patiemment.

htc one m8 m9 android marshmallow

C’est par un tweet que HTC France a confirmé le début du déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur ses HTC One M8 et M9. Les deux derniers mobiles haut de gamme de la marque étaient encore sous Lollipop et il semble qu’il a fallu un peu de temps pour adapter l’excellente interface Sense 7.0.

Si vous avez un de ces deux modèles et que vous n’avez pas encore reçu la mise à jour, rendez-vous dans Paramètres > À propos du Téléphone > Mise à jour Android pour vérifier si elle ne vous est pas proposée. Malheureusement pour ceux qui ont acheté le téléphone avec une version de la ROM modifiée par l’opérateur (comme chez Orange), il vous faudra encore patienter jusqu’à une date indéterminée.

Jusqu’à présent, seul le HTC One A9 sorti nativement sous Android Marshmallow profitait de la dernière version de l’OS de Google. Concernant les autres mobiles de la marque, voici une liste officielle des HTC qui recevront Marshmallow.

Pas de grand bouleversement à attendre au niveau des fonctionnalités déjà présentes sur HTC Sense. Vous retrouverez donc les spécificités de l’interface comme BlinkFeed, le “Widget Home” ou encore la personnalisation de l’interface grâce aux thèmes. On peut également s’attendre à une amélioration globale des performances et à la correction de quelques bugs.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un One M8 ou M9 sous Marshmallow, n’hésitez pas à partager avec nous des captures d’écran de l’interface et nous faire part de votre avis sur ces changements par rapport à Lollipop.

Réagissez à cet article !
  • Brice Jeay

    Le m8 c’était le 19 bref même pour sfr et Bouygues . Le m9 c’était mardi après midi . Les changement plutôt la fluidité et now on tap

    • nasri

      Bonjour jusqu’à mnt j’ai pas reçu cette mise à jour :/ version nu son opérateur

      • Brice Jeay

        hum ,

        CID Getter récupère ça sur le playstore et donne moi le résultat enfin le CID.

        et aussi pense a verifier les mises a jour si ta pas fait

        • nasri

          Bsr voilà pour le cid ces HTC cid_622

          • Brice Jeay

            Asia-HK-CHT : HTC__622
            En gros il faut que tu recherches c’est quand la leurs ou que tu attendes , après il me semble qu’il y à eu Hongkong donc mais bon après ke c pas

          • nasri

            Merci pour ton aide

          • Brice Jeay

            De rien

  • Brice Jeay

    https://youtu.be/Xi0dy8I62qU

    Voilà ma vidéo

    • Trollman

      Ca manque de fluidité

      • Max59

        ça doit être son launcher

        • Brice Jeay

          Lol je suis sur HTC sense 7

      • Brice Jeay

        Non mais la c réglé j’ai formaté et vider le cache , mais ma vidéo elle date pas d’hier lol

  • YoanJ

    Lol bien en retard la news je l’ai depuis au moins une semaine. Heureusement que HTC est plus vif que vous..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

c1b37610c9feeef8263fb52cefdf5992ffffffffffff