Le HTC One M8 dual SIM lancé la semaine prochaine à … 799 euros !

Maj. le 7 décembre 2014 à 11 h 13 min

HTC serait-il à la recherche d’alternatives dans l’optique de donner un second souffle aux ventes de ses terminaux ? C’est loin d’être impossible dans la mesure où, malgré la commercialisation du HTC One M8, ses revenus ont continué de chuter en mai. Espérant enrayer cela, la firme taiwainaise lance plusieurs déclinaisons de son flagship. Si le HTC One M8 Ace est officiel, une version premium devrait également être de la partie tout comme un modèle dual SIM.

htc one m8 dual sim

799 euros pour un HTC One M8 dual SIM, intéressé ?

Malgré les excellentes performance du HTC One M8 Ace qui s’est vendu à 50 000 exemplaires en 15 minutes, HTC continue d’accuser le coup. Non seulement ses revenus continuent de chuter mais, pire encore, le géant asiatique a été éjecté du top 10 des constructeurs par Xiaomi. La tendance 2014 étant aux déclinaisons, une version dual SIM sera commercialisée dès la semaine prochaine dans certains pays européens.

HTC vient en effet de publier un communiqué de presse en Allemand expliquant que le HTC One M8 dual SIM sortira la semaine prochaine non seulement en Allemagne mais également en Autriche et en Suisse. La Russie devrait suivre ainsi que d’autres marchés européens. Qu’a t-il de différent hormis l’arrivée du dual SIM ? La réponse est « rien » à un détail près.

En terme de caractéristiques techniques, ce terminal sera identique à l’original. Seront donc au programme l’écran de 5 pouces, le processeur Snapdragon 801, Android KitKat via Sense 6.0, le double capteur photo Ultrapixel ou encore la coque tout en métal. La seule différence concerne le prix de la bête et, autant vous prévenir tout de suite, cela risque de déplaire au plus grand nombre.

Alors que dans la majorité des pays européens, le HTC One M8 est commercialisé aux alentours de 600 euros, le prix de vente conseillé du modèle dual SIM est de … 799 euros. Oui, vous avez bien lu. Un prix très elevé qui devrait en freiner plus d’un. Cela va sans dire mais on espère que ce tarif sera revu à la baisse d’ici son arrivée sur les étalages.

Réagissez à cet article !
  • SKWO

    L.O.L

  • Rotoboulette2

    Au moins Htc est constant dans la connerie c’est déjà ca…

  • Dkdkdjdj Jdjdjdjd

    Meme avec port 3 sims j’en voudrais pas…

  • Dkdkdjdj Jdjdjdjd

    C’est perdu d’avance pour eux

    Htc personne n’en veut….

    • GulF71

      Ta déjà eux un HTC pour dire ça ?
      Moi c’est le 3eme et j’en changerai pas ….
      Après le tarif est trop élevés …

      • Dkdkdjdj Jdjdjdjd

        Non car déja je les trouve pas beau et je préfère taper dans du samsung ou sony des valeurs sures…

        • GulF71

          Chacun vois midi à sa porte certain on des pseudo et d’autres on des ffuxjcirbsbsbc qui ressemble à rien … On entend pas parlé de HTC qui fonde …. On parle des surcouche ….

        • johnx

          euh samsung? mouais

          • domio92i

            des valeur sur « SAMSung » mouhaaaaaaaa
            Pardon non serieux mon dernier bete htc cetait le HD2 apres je me suis deconnecter htc ^^ mais samsung meme telephone depuis le s3 serieux faut arreter avec samsung la pub est bien mais le telphone est d eplus en plus NUL

          • domio92i

            des valeur sur « SAMSung » mouhaaaaaaaa
            Pardon non serieux mon dernier bete htc cetait le HD2 apres je me suis deconnecter htc ^^ mais samsung meme telephone depuis le s3 serieux faut arreter avec samsung la pub est bien mais le telphone est d eplus en plus NUL

    • ben

      personne ? faut sortir de chez toi mon gars! beaucoup de personnes adhèrent à ce téléphone qui est de loin un des meilleurs! encore un ptit mouton de chez apple qui ne voit pas plus loin que son nombril.. triste monde

  • Dkdkdjdj Jdjdjdjd

    Je suis apple hater mais je préfère encore avoir un iphone 6 c’est pour vous dire…

  • alex

    Mais il abuse pour le prix , sérieusement faut rajouter 199€ pour avoir un port SIM en plus !!!, mais il sont fou!

  • johnx

    Completement taré!!

  • jerome

    Je vois que htc veux continué a s »enfoncer bravo il son sur le droit chemin continué comme sa ;)

  • Mufle

    Pour une fois qu’un flagship dualsim arrive chez nous, c’est à un prix inconsidéré… À acheter et à se faire dédommager par son entreprise, sinon rien !

  • DyBlaze13

    J’ai perdu un oeil. O_o

  • Med

    Mdrr un concurrent de htc c’est infiltré dans la boite et essai de la faire couler c’est pas possible x’)

  • ben

    Possesseur d un HTC M8, je trouve que le port d une 2 eme carte sim est juste pas nécessaire surtout vu le prix demandé!! C est un super telephone largement plus complet qu un iphone, et a surtout des performances dignes des plus grand mais il vaudrait mieux que HTC vise une clientèle plus jeune en créant une collection moins cher et coloré ..

  • Manu

    ou peut on l’acheter en ligne?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.