HTC One M8 : Bouygues Telecom vous fait gagner le modèle or 24 carats !

Maj. le 6 juin 2016 à 19 h 01 min

Présenté le 25 mars dernier et commercialisé dans le foulée dans de nombreux pays, le HTC One M8 n’a pas manqué de séduire le grand public. Si les chiffres de ventes restent évidemment loin de ceux du géant Samsung, HTC a de quoi être satisfait (le HTC One M8 s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires). Le flagship de la firme taiwainaise aura droit à différentes déclinaisons dont une pour le moins originale. Un HTC One M8 en or 24 carats existe et vous pouvez le gagner (comme vous pouvez gagner le Samsung Galaxy S5 grâce à phonandroid).

Bouygues Telecom vous fait gagner le HTC One M8 en or 24 carats !

Pour ceux qui suivent activement notre site, vous vous rappelez peut-être du HTC One M8 en or 24 carats à 2000 euros. Réalisé par Goldgenie, spécialiste dans les terminaux de ce genre comme son nom l’indique, vous pouvez disposer de ce HTC One M8 « bling bling » de deux manières distinctes. Soit vous mettez la main au porte-feuille et vous dépenser les quelques 2 000 euros réclamés, soit vous passez par Bouygues Telecom.

L’opérateur de Martin Bouygues vous propose en effet de remporter ce modèle inédit. Comment faire pour y participer ? Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à la newsletter de Bouygues Telecom et … prier. Vous avez jusqu’au 29 juin pour en faire autant. Si une seule participation par personne est autorisée, ce tirage au sort ne concerne pas que les clients de chez Bouygues Telecom.

Comme le dit l’adage, « ça ne mange pas de pain » de participer. Si vous ne remportez pas le gros lot, vous pourrez vous désinscrire de la newsletter et si vous êtes l’heureux élu, vous aurez un véritable bijou en votre possession. En attendant, penser à consulter le test détaillé et complet du HTC One M8. Partagez votre avis. Allez-vous tenter votre chance ? Que feriez-vous d’un tel smartphone si vous veniez à le gagner ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Achoule

    Lien mort pour la newsletter

    • Kevin.J

      étonnant, que je clique sur « newsletter » ou sur « Via » à la fin de l’article, les deux liens fonctionnent..

  • Arnaud

    Voila qui et fait croisons les doigts lol

  • Martin

    Si j’ai un tel Smartphone … :
    – je le vend
    – j’achète un LG G2 (ou G3), Un OnePlus One, un Nexus 5 (ou 6 je serai capable d’attendre) et pleins d’accessoires pour chacun d’entre eux :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.