HTC One M8 : Bouygues Telecom vous fait gagner le modèle or 24 carats !

Date de dernière mise à jour : le 6 juin 2016 à 19 h 01 min

Présenté le 25 mars dernier et commercialisé dans le foulée dans de nombreux pays, le HTC One M8 n’a pas manqué de séduire le grand public. Si les chiffres de ventes restent évidemment loin de ceux du géant Samsung, HTC a de quoi être satisfait (le HTC One M8 s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires). Le flagship de la firme taiwainaise aura droit à différentes déclinaisons dont une pour le moins originale. Un HTC One M8 en or 24 carats existe et vous pouvez le gagner (comme vous pouvez gagner le Samsung Galaxy S5 grâce à phonandroid).

Bouygues Telecom vous fait gagner le HTC One M8 en or 24 carats !

Pour ceux qui suivent activement notre site, vous vous rappelez peut-être du HTC One M8 en or 24 carats à 2000 euros. Réalisé par Goldgenie, spécialiste dans les terminaux de ce genre comme son nom l’indique, vous pouvez disposer de ce HTC One M8 “bling bling” de deux manières distinctes. Soit vous mettez la main au porte-feuille et vous dépenser les quelques 2 000 euros réclamés, soit vous passez par Bouygues Telecom.

L’opérateur de Martin Bouygues vous propose en effet de remporter ce modèle inédit. Comment faire pour y participer ? Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à la newsletter de Bouygues Telecom et … prier. Vous avez jusqu’au 29 juin pour en faire autant. Si une seule participation par personne est autorisée, ce tirage au sort ne concerne pas que les clients de chez Bouygues Telecom.

Comme le dit l’adage, “ça ne mange pas de pain” de participer. Si vous ne remportez pas le gros lot, vous pourrez vous désinscrire de la newsletter et si vous êtes l’heureux élu, vous aurez un véritable bijou en votre possession. En attendant, penser à consulter le test détaillé et complet du HTC One M8. Partagez votre avis. Allez-vous tenter votre chance ? Que feriez-vous d’un tel smartphone si vous veniez à le gagner ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Achoule

    Lien mort pour la newsletter

    • Kevin.J

      étonnant, que je clique sur “newsletter” ou sur “Via” à la fin de l’article, les deux liens fonctionnent..

  • Arnaud

    Voila qui et fait croisons les doigts lol

  • Martin

    Si j’ai un tel Smartphone … :
    – je le vend
    – j’achète un LG G2 (ou G3), Un OnePlus One, un Nexus 5 (ou 6 je serai capable d’attendre) et pleins d’accessoires pour chacun d’entre eux :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f4b8855b98382b2a12a6185c7159f754``````````````````````````