HTC One M8 aura droit à une mise à jour pour accueillir Android M

Une petite nouvelle qui tombe un peu à l’improviste mais qui saura faire plaisir aux utilisateurs de HTC One M8. C’est au détour d’une question posée sur Twitter que l’information sera officialisée par la réponse d’un des représentants de la firme taïwanaise : le HTC One M8 passera bientôt sous Android M.

HTC One M8 Android M

Cela s’est déroulé sur le réseau social il y a deux semaines environ. Une internaute a tout simplement demandé si oui ou non, le smartphone fonctionnerait un jour sous Android M. Dans la foulée, Mo Versi a répondu et confirmé qu’effectivement, la prochaine version Android M serait installé sur les terminaux.

Le message est passé, nous l’avons entendu. Cependant, rien d’autre n’a été précisé. Le passage se fera, reste à savoir quand. Des informations supplémentaires ne sauraient trop tarder car fin mai, c’était Jeff Gordon, aussi représentant de la firme qui avait déclaré qu’Android M tournerait sur le HTC One M9, actuellement le meilleur smartphone de HTC et sa déclinaison M9+. Attendons-nous également à entendre des nouvelles de la nouvelle gamme d’HTC Desire parue récemment.

HTC est le seul constructeur avec Sony a avoir brisé la glace au sujet du Android M, centre d’attention de tous mais dont personne n’ose parler. Si vous vous demandez encore à quoi il ressemble, regardez une comparaison en images du Android M par rapport à Android Lollipop. Sony a par ailleurs déjà sorti des préviews pour développeurs à l’encontre de sa gamme de smartphones Xperia, ce qui indiquerait là aussi une arrivée prochaine du successeur à Android Lollipop.

Twitter HTC One M8 Android M

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…