HTC One M8 Ace : voici le premier rendu de la version phablette

Maj. le 9 mars 2015 à 16 h 37 min

Quelques heures seulement après l’annonce officielle du HTC One M8, Evleaks dressait déjà la liste des variantes « Mini » et « Phablette » du dernier haut de gamme taïwanais. Si la date de sortie du HTC One M8 Mini pour mai est quasiment confirmée suite à son apparition chez un opérateur suédois et chez un revendeur britannique, on avait plus de nouvelles de la phablette.  Aujourd’hui voilà qu’Evleaks vient de publier un premier rendu de celle-ci accompagné de la mention HTC M8 Ace.

Si l’absence du terme « One » dans le nom de l’appareil évoqué par le tweet d’origine laisse déjà supposer qu’il s’agit peut-être d’un nom de code et non de la dénomination commerciale de l’appareil, on n’a que peu de doutes sur le fait qu’il s’agit du successeur du HTC One Max puisqu’il ne s’agit pas du Mini.

htx-one-m8-ace-endu

Un rendu du HTC (One) M8 Ace pas tout à fait comme les autres puisque la texture des bords supérieurs et inférieurs de l’écran où l’on retrouve les haut-parleurs BoomSound a été retouchée et que l’écran a été complètement obscurci pour ne rien dévoiler du contenu affiché. Au vu des couleurs, on arrive néanmoins à distinguer le flux d’actualité BlinkFeed d’HTC Sense 6.0. Toutefois, s’il ne s’agissait pas d’Evleaks, source dont on peut difficilement remettre en question la fiabilité, on aurait de sérieux doutes quant à la véracité de ce rendu.

Côté conception, le HTC M8 Ace reprend l’essentiel des caractéristiques du modèle 2014, notamment au niveau des coins arrondis, du positionnement de la caméra frontale et du capteur de luminosité et bien sur de la grosse bande noire sur laquelle on retrouve le logo HTC. Si pour l’heure on ne dispose d’aucun détail concernant les dimensions de ce nouvel appareil, l’hypothèse qu’il s’agisse d’une déclinaison phablette du HTC One M8 reste la plus plausible.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    le rendu n’a pas été difficile à faire ^^

  • QSD

    C’est moi ou il reprends plus le design du M7 que du M8 sur les angles ? (Plus carré)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.