HTC One M8 Ace : une photo dévoile l’avant et l’arrière de sa coque en plastique

Date de dernière mise à jour : le 7 juin 2016 à 19 h 42 min

Après avoir pu découvrir, en début de semaine, une première image de la version rouge du HTC One M8 Ace, version plastique du HTC One M8, visant à contrer les ventes du Galaxy S5 avec un tarif moins élevé mais une configuration tout aussi haut de gamme, voilà qu’une seconde photo de l’avant et de l’arrière du modèle gris vient de faire surface sur le site de l’organisme de certification TENAA avant d’être republiée par Evleaks.

Faute de rendre justice au design du terminal qui semblait plus prometteur sur le rendu précédent, cette nouvelle photo du HTC One M8 Ace a au moins le mérite de nous le dévoiler de face et de dos, mettant notamment l’accent sur ses hauts parleurs qui semblent incroyablement plus grands que ceux du HTC One M8 puisque les grilles des hauts parleurs supérieur et inférieur occupent la totalité de la surface non occupée par l’écran.

Concrètement parlant, la grille des deux hauts parleurs du HTC One M8 Ace qu’on peut observer sur la photo ci-dessus n’a rien d’esthétique une fois comparée à ce que peut proposer la version aluminium du smartphone. Peut-être est-ce du seulement à l’image, toujours est-il que le plus intéressant ici est se poser la question suivante : pourquoi les hauts parleurs du téléphone sont-ils aussi imposants ?

L’hypothèse la plus optimise face à un tel constat voudrait qu’il s’agisse d’un smartphone 100% orienté vers le multimédia et doté de haut-parleurs ultra puissants, toutefois comment faire mieux que la technologie BoomSound qu’on retrouve sur le HTC One M8 et vendue lors de la présentation du téléphone comme ce que le taïwanais pouvait proposer de mieux en termes de son ?

Par ailleurs, d’après Evleaks, l’explication est très simple : la taille de l’écran aurait été revue à la baisse. L’appareil proposerait ainsi une diagonale d’affichage de 4,7 pouces au lieu des 5 pouces du M8.

Quoiqu’il en soit cette accélération des fuites autour du HTC One M8 Ace laisse déjà présager que son annonce officielle se prépare et qu’on en saura plus très rapidement.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • hash95

    Euhh… j’ai toujours été fan du design chez HTC, mais là c’est… comment dire… vraiment très très très laid! Surtout le devant!!

  • Mufle

    Sur Phonearena et d’après Evleaks, il devrait avoir un écran de 4,7″… S’il conserve les mêmes caractéristiques que son grand frère, ça pourrait être pas mal !

  • iAndroid

    Et pour rabâcher, mais je ne connais que ça pour lasser, HTC aurait eu mieux fait de laisser l’écran de 5″ et de supprimer cette HIDEUSE BARRE NOIRE. Au final, les dimensions auraient été les mêmes.
    Et avec un peu d’ingéniosité, pour tous les constructeurs et pas que HTC, il est possible d’avoir des enceintes de chaque côté, mais sur la tranche et pas en façade.
    Par exemple sur le LG G2, le Nexus 5 ou l’iphone qui ont un hp sur la tranche inférieure, il suffit d’en ajouter un sur la tranche supérieure et cela permet d’avoir un système stéréo que meilleure qualité qu’un hp unique tout en ayant un smartphone moins haut.

    • Outpapa

      Que les HP soient sur la tranche ne change rien. C’est juste la sortie qui est à un emplacement différent mais le haut parleur en lui même occupe la même place que si le HP était sur une façade.

  • Thera

    Le rapport de la surface de l’écran par rapport à la surface du téléphone est vraiment mauvais chez HTC. Qu’il soit faible sur le moto G ou moto E, ça me parait logique vu le prix. Sur un flagship, je en comprend pas. Quand on compare au LG G2 (on ne va pas parler du 3 qui n’est pas sortit), ça n’est pas terrible.

    • kifto

      il a tout faux face au g2 ou un nexus 5 c’est certains.le prix,htc a oublie que le prix est un argument majeur!!

    • Ruddy ®

      Après c’est un choix, d’autres préfère avoir un bon rapport surface mais un son pourri (HP au dos et mono qui plus est) .

  • kifto

    on dirait un fake.htc doit reagir avec une version prime plus borderless et une batterie amovible.
    pour le software,htc n’a rien a craindre,leur surcouche est tres bonne,bien optimisee

  • GuenoleK

    Je pense que c’est une proposition de design vue par le site TENAA.

  • GuenoleK

    Je pense que c’est une proposition de design vue par le site TENAA.

  • Dev222

    Dégueu ! On dirait une copie chinoise ratée !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

913bc5a398275958ba6874e337a6df53FFFFFFFFFF