HTC One M8 Ace : nouvelles photos des versions bleue et rouge ! Séduits ?

Maj. le 3 juin 2015 à 0 h 44 min

Après une récente apparition en début de semaine assortie de quelques précisions concernant son prix, sa date de sortie et sa fiche technique, le HTC One M8 Ace (Vogue) apparaît de nouveau avec deux nouvelles photos des versions rouge et bleue.

Si de face, ces deux nouveaux rendus du HTC One M8 Ace ne présentent visuellement que peu de différences avec le HTC One M8, dès l’on observe la tranche, on remarque néanmoins qu’il ne s’agit pas du tout du même appareil puisque le cadre noir de l’écran s’étend jusqu’au milieu de chaque tranche latérale.

htc-one-m8-prototype-dos

Bien entendu, la différence majeure réside dans le matériau employé pour la conception : ici du polycarbonate contre de l’aluminium pour le M8. On remarque que le bouton d’alimentation se positionne au milieu de la tranche supérieure de l’appareil tandis que sur le M8, il se place en haut à droite.

Si l’éventuelle commercialisation de ce HTC One M8 Ace sur les marchés européens n‘est toujours pas confirmée, il serait, en revanche question que l’appareil soit officiellement dévoilé le 3 juin prochain, le mystère ne devrait donc pas durer trop longtemps.

Concernant la fiche technique du HTC One M8 Ace, pas de changements à prévoir, il serait ainsi question de caractéristiques techniques au niveau de celles du dernier haut de gamme de la marque, exception faite de l’appareil photo, le tout pour un prix qui ne devrait pas excéder les 500 dollars, plus exactement 480 dollars pour mieux contrer les ventes du Galaxy S5.

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via l’interface utilisateur HTC Sense 6.0
  • Ecran : Super LCD 3 de 5 pouces, résolution Full HD 1080p
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 8974AC cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 ou 32 Go
  • Multimédia : capteur photo 13 Megapixels, caméra frontale 5 Megapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Coloris : noir, blanc, bleu, rouge

Une raison de plus pour espérer une sortie en Europe.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • joe2x

    ca sort de l’ordinaire. Oui, moi, je pense que je me serais laissé séduire par l’une de ces couleurs.

    Le N5 a bien sa couleur rouge, pourquoi le M8 n’aurait il pas son rouge

    • jean-luc Mutabazi

      le M7 l’a aussi si je ne me trompe …. -_-« 

      • joe2x

        Exact. Pas beaucoup l’ont mais une fois, une fois j’ai une fille avec. On le remarque assez rapidement.
        Au premier abord, je trouvais cela tout much, trop voyant, mais en fait non. Je trouvais meme son téléphone plutot classe, pas du tout gaget. Je dirais meme sublime.
        En bleu, je ne l’ai pas vu par contre. Uniquement en rouge.

  • iAndroid

    Toujours cette barre noire et la bordure épaisse alors qu’un borderless permettrait d’avoir un smartphone plus petit. Et puis qu’est-ce qu’attend HTC pour augmenter la capacité et donc l’autonomie de sa batterie ? C’est bien plus important que la couleur, surtout quand on met une coque de protection.

    • Kaza

      L’autonomie du m8 est une des meilleures cette année si ce n’est la meilleure,2600mah ou 2milliards,ce n’est que des numéros l’important c’est de tenir une journée à l’aise et le m8 y arrive facilement en gardant 40/50% avec un usage normal;endurance=batterie+optimisation du terminal (un point fort d’htc),t’auras beau avoir la plus grosse batterie si t’a une opti de merde,tu payes cash

  • jean-luc Mutabazi

    De l’arnaque s’il coute réllement +-480 € ça siginifie que l’alu coute +- 150 € ?!? -_-« 

    • Mono

      Soit 75% du coût de fabrication de l’iPhone 5S… Mensonge !!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.