Le HTC One M10 tease son arrivée à travers une mystérieuse vidéo

Le HTC One M10 se fait attendre. Le futur flagship de la firme taïwanaise a subi de nombreuses fuites ces derniers jours, et la maîtrise de la communication est totale puisque HTC dévoile une vidéo subtile qui annonce l’arrivée du smartphone.

Htc-one-M10-teasing

Après avoir évité la bataille lors du MWC, où le LG G5 et le Galaxy S7 et S7 Edge se sont affrontés, HTC souhaite désormais concentrer ses efforts sur le futur One M10 dont le nom a été confirmé il y a peu.

Le slogan « Power of 10 » et la dernière publicité d’HTC apparue sur la chaîne YouTube turque du constructeur  montre bien que le téléphone ne devrait plus tarder à arriver.

Malheureusement, elle ne nous en dit pas beaucoup plus à propos du futur smartphone, et ne le mentionne pas directement mais elle nous donne assez d’indices pour savoir qu’on parle bien du One M10.

HTC évoque un travail acharné « non stop, non pas parce qu’ils y sont obligés mais parce qu’ils le souhaitent », ce qui prouve la volonté de la firme de redresser la barre sur le marché des smartphones. La firme annonce « être encore debout pendant que vous devriez dormir ». On sent que le constructeur compte vraiment beaucoup sur son prochain porte-étendard et ne veut pas louper son lancement.

Pour rappel, le One M10 est attendu avec un écran 5,2 pouces AMOLED QHD, un Snapdragon 820, 4 GB de RAM, 32 GB de stockage interne (avec support microSD), un capteur similaire au Nexus 6P de 12 MP, et une caméra frontale de 5 MP, et également un design similaire au HTC One A9.

Néanmoins, nous ne pouvons qu’attendre son officialisation et espérer voir le meilleur arriver à la suite de ce travail qui semble acharné. Et vous, qu’attendez-vous de la part d’HTC ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…