Le HTC One M10 tease son arrivée à travers une mystérieuse vidéo

Le HTC One M10 se fait attendre. Le futur flagship de la firme taïwanaise a subi de nombreuses fuites ces derniers jours, et la maîtrise de la communication est totale puisque HTC dévoile une vidéo subtile qui annonce l’arrivée du smartphone.

Après avoir évité la bataille lors du MWC, où le LG G5 et le Galaxy S7 et S7 Edge se sont affrontés, HTC souhaite désormais concentrer ses efforts sur le futur One M10 dont le nom a été confirmé il y a peu.

Le slogan « Power of 10 » et la dernière publicité d’HTC apparue sur la chaîne YouTube turque du constructeur  montre bien que le téléphone ne devrait plus tarder à arriver.

Malheureusement, elle ne nous en dit pas beaucoup plus à propos du futur smartphone, et ne le mentionne pas directement mais elle nous donne assez d’indices pour savoir qu’on parle bien du One M10.

HTC évoque un travail acharné « non stop, non pas parce qu’ils y sont obligés mais parce qu’ils le souhaitent », ce qui prouve la volonté de la firme de redresser la barre sur le marché des smartphones. La firme annonce « être encore debout pendant que vous devriez dormir ». On sent que le constructeur compte vraiment beaucoup sur son prochain porte-étendard et ne veut pas louper son lancement.

Pour rappel, le One M10 est attendu avec un écran 5,2 pouces AMOLED QHD, un Snapdragon 820, 4 GB de RAM, 32 GB de stockage interne (avec support microSD), un capteur similaire au Nexus 6P de 12 MP, et une caméra frontale de 5 MP, et également un design similaire au HTC One A9.

Néanmoins, nous ne pouvons qu’attendre son officialisation et espérer voir le meilleur arriver à la suite de ce travail qui semble acharné. Et vous, qu’attendez-vous de la part d’HTC ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Impega

    Ce que j’attend d’HTC : le même design que la série des M, avec un meilleur ratio ecran/facade (max: comme les galaxy S6/7), un S820, 4 Go de ram, micro sd, bon appareil photo et lecteur d’empreinte en facade.
    En bonus : ecran amoled, touche non intégré à l’écran et boomsound :)

    • Killian

      Ah moi je veux les touches sur l’écran ^^

      • Impega

        J’étais comme toi :)
        Depuis le Nexus 4 j’ai toujours eu les touches sur l’écran, et maintenant que j’ai un S6 je veux des touches externes.

        • Brice Jeay

          Ton veux va se réaliser au vue des derniers modèle , et le m10 aura pas le design du a9 car c’est une série différente

          • ♌ bRigHt CitY

            Ce serait vraiment dommage en tout cas car c’est un superbe tel.
            Encore un peu de patience et on en saura plus.

    • ♌ bRigHt CitY

      Moi perso j’attends plutôt un design similaire au A9, si le design de ce M10 est le même que le M9 etc je passerai mon tour quelque soit les specs. Pour le reste j’ai les mêmes attentes que toi sauf que je ne veux pas de touches hors écran et boomsound je m’en cogne un peu.

      • Brice Jeay

        Htc vien de déposer le brevet du design du m10

        • ♌ bRigHt CitY

          Ça ne me dit pas à quoi il ressemble ^^

          • Brice Jeay

            Il peut pas ressembler à un a9 car HTC fait des design pour chaque série sachant que one &co c’est HTC design il vont sûrement présenter le nouveau tel à un concours de design

          • ♌ bRigHt CitY

            J’ai rien compris à ce que tu racontes.

          • Brice Jeay

            Tu connais HTC depuis quand ? Xd , tape One&CO sur google

          • ♌ bRigHt CitY

            Non mais en fait contrairement à toi je ne suis pas fanboy. J’aime pas plus une marque que l’autre. Le prochain flagship de HTC m’intéresse non pas pck c’est HTC mais pck le produit semble convenir à mes besoins et envies. Ça aurait pu être n’importe quel constructeur…

            En plus j’ai déjà répondu à ta question la semaine dernière…

          • Brice Jeay

            J’achète pas HTC parceque c’est HTC loin delà

  • Gargamel

    Aidez moi, je ne dors plus la nuit a cause de ce teasing :'(

  • nicoacro

    Fidèle client Htc, (One M7 encore) j’attends beaucoup de ce M10, le design du A9 me va bien avec un meilleur ratio taille/écran, capteur d’empreinte et touche sensitives de chaque coté et une grosse mais très grosse batterie quitte a ce que le M10 soit plus épais que le M9, mais l’autonomie est le point que je vais regarder en priorité.

  • HTC Elevate Life

    STOP la drogue et un gros dodo pour ne pas loucher sur le terminal serait chouette