HTC One M10 : un rendu photo ultra réaliste et une date de présentation

Maj. le 13 février 2018 à 10 h 25 min

Le HTC One M10 ne sera pas présenté au MWC en même temps que le Galaxy S7 et le LG G5 mais un peu plus tard dans l’année. Alors qu’une date de présentation se profile, un premier rendu photo ultra réaliste vient de faire son apparition.

HTC One M10

On s’attendait à une annonce en mars. Finalement, le HTC One M10 serait présenté en avril. C’est en tout cas ce que prétend le site portugais 4GNews qui aurait obtenu l’information de la part d’une de ses sources. Le constructeur taïwanais présenterait son prochain flagship lors d’un événement spécial qui se déroulerait le 11 avril dans la la ville de Londres. Autre élément intéressant, il ne prendrait pas le nom de HTC One M10, mais le terme One serait néanmoins conservé sans le suffixe M10. Une façon de marquer un renouveau ?

Parallèlement à cette information et alors qu’une première photo volée du HTC One M10 fuitait en début de semaine, un membre du forum XDA, visiblement assez bien renseigné a réalisé un rendu photo de la bête que vous pouvez retrouver plus haut dans l’article. Au programme, un design très proche de celui du HTC One A9 et un bouton Home plus arrondi qui n’est pas sans rappeler celui des derniers Meizu.

HTC a visiblement décidé de conserver les lignes du A9 mais en les améliorant et en proposant un meilleur ratio taille écran, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les bordures latérales semblent plus fines et, globalement, le téléphone n’est pas vilain. On déplorera tout de même la disparition des haut-parleurs BoomSound qui n’ont visiblement plus leur place sur la gamme One. Pourtant, la disparition de la bande noire aurait amplement suffit. S’agira-t-il du smartphone du renouveau ? Réponse d’ici avril.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !