HTC One M10 : un rendu photo ultra réaliste et une date de présentation

Le HTC One M10 ne sera pas présenté au MWC en même temps que le Galaxy S7 et le LG G5 mais un peu plus tard dans l’année. Alors qu’une date de présentation se profile, un premier rendu photo ultra réaliste vient de faire son apparition.

On s’attendait à une annonce en mars. Finalement, le HTC One M10 serait présenté en avril. C’est en tout cas ce que prétend le site portugais 4GNews qui aurait obtenu l’information de la part d’une de ses sources. Le constructeur taïwanais présenterait son prochain flagship lors d’un événement spécial qui se déroulerait le 11 avril dans la la ville de Londres. Autre élément intéressant, il ne prendrait pas le nom de HTC One M10, mais le terme One serait néanmoins conservé sans le suffixe M10. Une façon de marquer un renouveau ?

Parallèlement à cette information et alors qu’une première photo volée du HTC One M10 fuitait en début de semaine, un membre du forum XDA, visiblement assez bien renseigné a réalisé un rendu photo de la bête que vous pouvez retrouver plus haut dans l’article. Au programme, un design très proche de celui du HTC One A9 et un bouton Home plus arrondi qui n’est pas sans rappeler celui des derniers Meizu.

HTC a visiblement décidé de conserver les lignes du A9 mais en les améliorant et en proposant un meilleur ratio taille écran, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les bordures latérales semblent plus fines et, globalement, le téléphone n’est pas vilain. On déplorera tout de même la disparition des haut-parleurs BoomSound qui n’ont visiblement plus leur place sur la gamme One. Pourtant, la disparition de la bande noire aurait amplement suffit. S’agira-t-il du smartphone du renouveau ? Réponse d’ici avril.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • arenzano

    Beau bébé ! à voir entre lui et les S7 et G5. ça me plairait beaucoup de revenir vers HTC, à suivre…

    • Brice Jeay

      Je les trouvent pas très jojo les s7 et g5

      • Trollman

        mes yeux

        • Brice Jeay

          Ah bin wai

      • arenzano

        https://uploads.disquscdn.com/images/f1b10570fb1016b36eb34220700458e1418884d1af7ff92f7479dab7e6b7af2e.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/38bf3672534d21c876e2c5ea22c8817945feaac04bb24e6e973e8047851416fe.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/e9414f4517825caad3f6439a25c68e93bf05585588697058848bc0f130ca7ccd.png

        • Brice Jeay

          Je voit le s6 edge , C’est moyen cette couleur mais montre derrière

  • huudble

    Ils ne peuvent pas faire 2 choses en même temps, c’était soit les enceintes boomsound soit la grosse barre noire HTC… Il a l’air mignon en tout cas !

    • Impega

      J’espère surtout que les bouton sont inclus dans cette « grosse « bordure, sinon c’est limite.

      • Majy

        sincèrement les bordure du S6 sont bien plus grosse que ces leaks du HTC One M10 , d’ailleurs le M9 n’a pas de si grosse différence de bordures comparé au S6 …

        • Impega

          Non, les bordures du S6 sont plus petites.
          De plus le boutons prend toute la hauteur, ce uqi esthétiquement est plus réussi.
          Et enfin, le S6 n’a pas de bouton virtuel sur l’écran, ils sont intégrés de chaque côté du bouton/lecteur empreinte.

    • DyBlaze13

      Sony la fait sur le Z2 pourquoi pas eux. Il n’arrive surtout pas à comprendre qu’il non pas la notoriété des gros acteurs du marché et que tant qu’ils ne fourniront pas plus à tous les niveaux tout en se différenciant quitte à diminuer leur marge. Ils vont droit dans le mûr.
      Perso après avoir bousillé Blinkfeed que j’utilise énormément et maintenant sans BoomSound. Ils peuvent se le garder. J’ai pas besoin de pseudo Iphone.

      • SoundDev

        Sony met tout simplement des HP de mauvaise qualité en rapport à ceux de HTC , c’est un problème bien connu

        • DyBlaze13

          Les Hauts-Parleurs du Z2 ne sont pas mauvais. Moins bon que ceux du M8 mais pas de mauvaise facture.

          Mais on va pas me faire gober que La miniaturisation des 2 HP , ou du moins l’optimisation de son intégration est irréalisable.

          On est juste clairement dans une politique de ce calquer sur la politique des autres fabricants que je trouve complètement regrettable pour une marque qui a toujours fait de son mieux pour innover et qui a surtout des problèmes dans sa communication et sa manie de se laisser doubler sur des avancées que la marque a elle même initié.

          Exemple:

          le stylet du flyer => Galaxy note de Samsung
          Zoe => Live photo d’Aple
          Slowmotion depuis le One X => Suivi pas Aple et Samsung
          Amélioration des capteurs APN avec diminution de la résolution => Samsung s’y met avec BRITCELL
          etc…

  • job13016

    C’est un concept tiré d’un leak, cette ‘photo’.

    • Jean-Louis Pétrod

      « un membre du forum XDA, visiblement assez bien renseigné a réalisé un rendu photo de la bête » Est-ce suffisamment clair ?

      • jejemc

        Euxxxx non pas tout compris la mdrrrrrrr

  • Nono

    Fin de htc

    • YesI

      Magnifique ce mock-up du HTC M10 , à voir en vrai :)

  • iAndroid

    Bien que je ne suis pas fan de Samsung et que le S7 n’a pas de HP en façade, le S7 va retrouver son étanchéité, la carte micro SD, et a un lecteur d’empreintes et des touches sensitives. HTC n’est pas foutu de faire la même chose.
    A choisir entre les deux, y’a pas photo et c’est le S7 même s’il est plus cher. Le M10 n’aura probablement pas un grand succès et HTC n’aura pas d’autre issue que soit se faire racheter soit déposer le bilan.

    • job13016

      Il reste quand même le fait que les performances et la fluidité d’un htc perdurent dans le temps et que ton téléphone sera toujours aussi réactif en fin de vie qu’à son début.
      Combien d’autres constructeurs offrent des téléphones performants au déballage qui montrent ensuite des signes d’essoufflements 6 mois plus tard?

      • frikz

        HTC est effectivement la seule marque qui propose des phones qui durent dans le temps

    • VrTeam

      Mais le S7 qu’on a vu en vrai est quand même très très moche , alors que ce visuel du M10 n’est qu’un photoshop …
      vivement ce HTC ONE M10 ;)

  • arenzano

    HTC is back !